Ventilo Gigadesign Bruiteux..., Insupportable pour les nerfs ! |
Fri 15 Apr 2005, 23:26
|
|
La madame est partie. Group: Members Posts: 6,179 Joined: 02-Dec 01 From: FR Member No.: 2,522 |
Tout allait bien,
mais depuis qq jours le ventilo de ma carte acceleratrice Gigadesign fait du boucan ... Quelle cure ? -------------------- La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-) NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus... |
|
|
Sat 16 Apr 2005, 01:15
|
|
Maniac Member Group: Members Posts: 600 Joined: 27-Sep 02 From: FR Member No.: 8,009 |
Mon g4 fait déjà tellement de rafus que de toute façon, je m'en rends meme pas compte, des ventilos de ma carte giga...
Plus serieusement, si tu ne l'a pas encore fait, jettes un oeil à la section overclok des macbidouilleurs, on sait jamais. Sinon, tu as peut etre fait une modif qui pourrait éventuellement altérer la circulation de l'air ( rajout d'un disque, carte pci..)? j'y pense, des fois il suffit juste de faire un peu le ménage. Il y'a peut etre deux trois montons qui trainent sur le radiateur... This post has been edited by AROY D: Sat 16 Apr 2005, 01:16 |
|
|
Sat 16 Apr 2005, 17:22
|
|
Moderator In Chief (MIC) Group: Editors Posts: 15,189 Joined: 23-Dec 01 From: Paris - FR Member No.: 2,758 |
Ben on a fait justement le ménage sur la carte à kiki il n'y a pas très longtemps, c'est peut-être un poil de Rumba
Sinon, si c'est l'axe qui crevote… échange standard ou pour un plus grand (un peu) via la banque d'organe de la rue Montgallet, en en prenant un silencieux. L'alime et la prise sont standard. -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: