MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
 
Reply to this topicStart new topic
> Quickscribe Et Dp 4.12
fwedewe1
post Sun 10 Apr 2005, 11:09
Post #1


Advanced Member
*****

Group: Members
Posts: 354
Joined: 02-Jan 04
From: L Haÿ Les Roses - FR
Member No.: 32,257




Je suis entrain d'utiliser Quickscribe sous Digital Performer 4.12 afin de mettre en partition des morceaux composés depuis un moment. Or, j'ai des soucis quant à la durée des notes écrites.
Alors que je rentre des croches régulières, parfois, une d'entre-elles est écrite noire ou bien blanche pointée (ou bien noire liée à autre chose, etc......). Et cela se produit souvent après une quantification alors que le paramètre "préserver les longueurs de notes" est activé. J'ai tout essayé. J'ai rectifié les valeurs en les sélectionnant une par une et en les rerentrant au pavé numérique, en bougeant la place et la longueur des petits rectangles dans le scrolling..... Bref, je ne suis pas un débutant en MAO (5 ans sous Cubase, Logic Audio puis DP maintenant) mais c'est la première fois que je suis confronté à une chose aussi surréaliste. Et cela le fait pour n'importe quelle valeur de note. Par contre, à l'écoute, ça sonne comme je l'ai entré mais c'est écrit différemment (si un musicien joue ce qui est noté, je ne retrouverai pas ma musique ). J'ai lu plusieurs fois le manuel de fond en comble mais je n'ai rien trouvé.
Est-ce un bug ou bien aurais-je oublié quelque chose ? unsure.gif sad.gif unsure.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Thu 10 Oct 2024, 00:21
- © MacMusic 1997-2008