Partition, obispo |
Tue 1 Mar 2005, 22:58
|
|
Newbie Group: Members Posts: 5 Joined: 01-Mar 05 From: Sfgsdgsd - FR Member No.: 61,586 |
est ce ke kelkun oré la partition de et je m'en veux chanté par patricia kaas é ecrit par Mr obispo sil vs plait c important envoyé la moi si vs lavvé je vs en supli
|
|
|
Tue 1 Mar 2005, 23:07
|
|
Maniac Member Group: Members Posts: 791 Joined: 15-Jul 02 From: La Riche - FR Member No.: 5,834 |
ge voudré pas aitre mâle poli mais phoque you..
Achete la ta partition, ou relêve le morceau, retourne à l'école pour apprendre l'orte aux grafes et un peu de politesses et de savoir vivre, pas cool les triple posts dans des endroits irrelevants au mépris des règles de forums etc... -------------------- Site internet consacré au sampling
http://perso.wanadoo.fr/domz/ mise a jour 03/09 en évolution permanente |
|
|
Tue 1 Mar 2005, 23:10
|
|
Newbie Group: Members Posts: 5 Joined: 01-Mar 05 From: Sfgsdgsd - FR Member No.: 61,586 |
exusé moi monsieur je n'ai pas bcp de sous et jadore la musique mais j'ai pas les moyen de me payer des partitions excusé moi de vs avoir géné
|
|
|
Tue 1 Mar 2005, 23:26
|
|
Maniac Member Group: Members Posts: 791 Joined: 15-Jul 02 From: La Riche - FR Member No.: 5,834 |
lis les règles des forums et de tout site internet avant de poster.. c'est juste çà qui m'énerve. Et à part çà tu cherches quoi juste les accords??
si oui je pense que c'est pas trop dur. C'est obispo pas Keith jarrett.. -------------------- Site internet consacré au sampling
http://perso.wanadoo.fr/domz/ mise a jour 03/09 en évolution permanente |
|
|
Tue 1 Mar 2005, 23:28
|
|
ben sa fait que 2 ans que je fais de la musique et donc je suis pa trop fort si vs pouvez m'aidés se seré gentil
|
|
|
Wed 2 Mar 2005, 00:42
|
|
Newbie Group: Members Posts: 2 Joined: 12-Apr 04 From: Paris - FR Member No.: 40,855 |
D'accord avec DOMZ sur ce coup : forzaportugal faut que t'apprennes la politesse et l'orthographe, et si tu peux pas relever un morceau d'Obispo tout seul, dis toi qu'il n'y a pas que la musique dans la vie, il ya aussi la poterie, la planche à voile, le tennis...
|
|
|
Wed 2 Mar 2005, 01:05
|
|
Hero Group: Members Posts: 1,219 Joined: 05-Oct 03 From: Andresy - FR Member No.: 26,100 |
Je te l'envois si tu apprends à écrire en français.
This post has been edited by overland: Wed 2 Mar 2005, 01:06 -------------------- Connecting Life Through Consciousness, Culture & Music.
http://www.tubetracks.com http://www.myspace.com/minimoogli |
|
|
Wed 2 Mar 2005, 01:31
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 9,465 Joined: 04-Nov 01 From: Paris - FR Member No.: 2,244 |
Tu tape le nom du morceau dans Google en ajoutant "partition" comme autre mot clé et on pourra passer à autre chose...
Si y'a pas, c'est qu'y a pas. Au passage, évite le style SMS dans Google, il est moins tolérant que nous... This post has been edited by Mr.T: Wed 2 Mar 2005, 01:39 -------------------- |
|
|
Wed 2 Mar 2005, 02:31
|
|
Member Group: Members Posts: 83 Joined: 08-Jul 04 From: Paris - FR Member No.: 46,551 |
et moi qui me disais tout à l'heure que ce site était vraiment bien pour une chose de plus :
c'est qu'il semblait réunir des gens qui parlent encore le français et s'expriment souvent avec une grande précision et un vocabulaire choisi malgré l'eccueil dangeureux du jargon informatique...(musical) pff...! envolées mes illusions avec ce jeune musicien désespéré... |
|
|
Wed 2 Mar 2005, 04:36
|
|
Moderator In Chief (MIC) Group: Editors Posts: 15,189 Joined: 23-Dec 01 From: Paris - FR Member No.: 2,758 |
Bon, vous n'allez pas en faire une tartine de 45 posts… là, j'ai pas faim.
(Et puis vous faites aussi des fôtes -j'en vois d'ici! Moi aussi, alors soyez aussi gentil que vous aimeriez qu'il soit, les sauvages, je m'en charge…) Je pense que forzaportugal (qui ferait mieux de renseigner un peu mieux son profil, j'aime pas les sdgdgd s'il est encore là a du s'enfermer dans le placard de terreur. SVP attention à l'effet de meute (désolé, j'ai pas le tel d'Obispo) -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: