MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest

Reply to this topicStart new topic
> Plugins Sampletank, activation ds protools 622
egfox
post Fri 11 Feb 2005, 02:19
Post #1

Newbie

Group: Members
From: Rouen - FR
Member No.: 28,639

Salut à tous .Je commence à travailler avec mac osx combiné à protools 622 le et digidesign rack 002.Et je merde salement sur l' emploi des plugins ...enfin...surtout sampletank normalement livre avec et dont je possede les codes et tout en règle donc .Mais aprés une reinstall de mac osx because re..partition je ne me souviens pas avoir eu une requete de reenregistrement du code sampletank.Pour les autres... oui.Et l' icone, dans plugins settings de library/appl support/digidesign/plugins setting, n' est effectivement pas identique aux autre ...quelqu'un pourrait)il m' aider à comprendre?
java script:emoticon(':o')

Mac os 6.3.8 Pro tools le 622 Digi 002 rack[FONT=Arial][SIZE=1][COLOR=blue][COLOR=gray]
Go to the top of the page

+Quote Post
Marsu
post Fri 11 Feb 2005, 11:28
Post #2

Tikophobe forever…
Group Icon

Group: Team
From: Fontaine Daniel - FR
Member No.: 11,773

Bonjour egfox,

J'ai eu le même problème que toi avec Sample tank, que ce soit en verson LE ou complète, à chaque réinstallation, il faut aller sur le site de IK, puis redemander un nouveau code, c'est vraiment la galère, et c'est pareil avec toute la suite IK (Amplitude, TRacks et Sample tank)...; angry.gif angry.gif

--------------------
Site à jourBlog
N'hésitez pas à contribuer à l'AudioLexic !
Petite boutique en ligne iApps
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Sun 1 Dec 2024, 11:43
- © MacMusic 1997-2008