Cherche Qqun Qui Possede Photoshop Cs Fr |
Thu 27 Jan 2005, 18:16
|
|
Newbie Group: Members Posts: 14 Joined: 23-Jan 05 From: Brunoy - FR Member No.: 59,042 |
bonjour je possede photoshop cs en francais et je cherche qqun a qui je pourrais poser qques question pour m'aider..merci bcp
|
|
|
Thu 27 Jan 2005, 20:58
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 9,465 Joined: 04-Nov 01 From: Paris - FR Member No.: 2,244 |
Ben pose toujours mais ici c'est plutôt son et musique en fait.
Essaie plutôt MacBidouille (mais si c'est une question basique, j'touche ma bille en Photoshop, on peut toujours essayer...). -------------------- |
|
|
Thu 27 Jan 2005, 22:51
|
|
Newbie Group: Members Posts: 14 Joined: 23-Jan 05 From: Brunoy - FR Member No.: 59,042 |
oui, merci tjrs..je voulais juste savoir comment fait on pour faire fusionner deux calques...enfin quand je dit fusionner j'ai une idée tres precisé.....par exemple: jai une image sur un calque 1,
une seconde image sur un calque 2 je voudrais maintenant faire de telle sorte que les deux images fusionnent entre elles c'est a dire que l'on voit a gauche la premier image....et petit a petit quon regarde a droite on voit apparaotre la seconde image (la premiere image disparaissent petit a petit) bref un degradé d'une image a l'autre... peut tu maider ? merci |
|
|
Fri 28 Jan 2005, 02:20
|
|
Moderator In Chief (MIC) Group: Editors Posts: 15,189 Joined: 23-Dec 01 From: Paris - FR Member No.: 2,758 |
Si tu possède Photoshop, tu as le manuel, c'est bête, mais c'est vraiment dedans.
RTFM ! (sinon c'est dans l'onglet de la barre de la palette calques) -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
Fri 28 Jan 2005, 02:25
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 9,465 Joined: 04-Nov 01 From: Paris - FR Member No.: 2,244 |
Heu...
C't'a dire que là, c'est un peu de la vidéo que tu veux faire... Ou de l'animation à la rigueur... Photoshop, c'est pour de l'image fixe. Tu pourrais faire ça avec Image Ready, livré avec Photoshop. Ou alors tu créés tes images/calques et tu balance le tout dans un logiciel de montage (FCP, IMovie, Avid DV Xpress...). Mais avec Photoshop tout seul, ça va pas être possible. Je veux bien te filer des tuyaux pour faire l'un ou l'autre mais faudrait déjà que je sache ce que tu as comme logiciel et ceux dont tu sais à peu près te servir... -------------------- |
|
|
Fri 28 Jan 2005, 02:34
|
|
Moderator Group: Moderators Posts: 3,768 Joined: 07-Dec 00 From: PARIS - FR Member No.: 23 |
QUOTE (Mr.T @ Jan 27 2005, 21:58) .... j'touche ma bille en Photoshop, on peut toujours essayer...). On dit pas "j'touche mes billes" ? non? Ah bon j'confond -------------------- Plombier, DéZingueur de HP, ferblantier
|
|
|
Fri 28 Jan 2005, 02:42
|
|
Moderator In Chief (MIC) Group: Editors Posts: 15,189 Joined: 23-Dec 01 From: Paris - FR Member No.: 2,758 |
Gaffe, c'est la saison de lancer de mamouth !
-------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
Fri 28 Jan 2005, 08:50
|
|
Rookie Group: Members Posts: 35 Joined: 10-Oct 04 From: Paris - FR Member No.: 52,897 |
ben en fait si tu peux le faire dans photoshop
il te suffit d'appliquer une couleur gradient sur les bords de tes 2 images en choisissant transparent du côté ou tu veux les coller comme !a les images s'estompent et tu peux les mélanger tu règles un peu le tout avec de la couche alpha et ça marche -------------------- DP-ZONE
Le site des utilisateurs de Digital Performer Pb 12' 1 Ghz 1 Go de Ram / DD 7200 16 Mo DP 4.5 / Mach 5 AudioRealism Bassline Edirol FA 101 / Evo x session Alesis Micron |
|
|
Fri 28 Jan 2005, 10:50
|
|
Hero Group: Members Posts: 1,353 Joined: 20-Aug 03 From: Mouans-Sartoux - FR Member No.: 23,328 |
QUOTE (LordWurdulak @ Jan 27 2005, 21:51) oui, merci tjrs..je voulais juste savoir comment fait on pour faire fusionner deux calques...enfin quand je dit fusionner j'ai une idée tres precisé.....par exemple: jai une image sur un calque 1, une seconde image sur un calque 2 je voudrais maintenant faire de telle sorte que les deux images fusionnent entre elles c'est a dire que l'on voit a gauche la premier image....et petit a petit quon regarde a droite on voit apparaotre la seconde image (la premiere image disparaissent petit a petit) bref un degradé d'une image a l'autre... peut tu maider ? merci Bonjour, C'est simple : 1) Tu mets tes deux images sur deux calques différents. 2) Sur ton calque de dessus (celui qui doit laisser apparaître l'image du dessous), tu dois ajouter un masque de fusion, ça se trouve dans le menu claque. 3)Maintenant tout se joue sur deux couleurs le noir et le blanc que tu choisis dans ta palette d'outils. 4)Si tu dessines au pinceau par exemple en noir tu vas voir que le calque de dessous apparaît, il suffit de dessiner en blanc pour faire l'effet inverse, à volonté. Evidemment tu peux utiliser toutes sorte de pinceaux ou de dégrader. |
|
|
Fri 28 Jan 2005, 16:15
|
|
Maniac Member Group: Members Posts: 774 Joined: 05-May 03 From: Toulon - FR Member No.: 17,292 |
Un débutant qui achete PS 8.0 CS … Moi j'y crois pas trop
-------------------- Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien.
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: