|
|
Conversion Mp3 En .mid, Recherche application |
|
|
|
Mon 17 Jan 2005, 11:38
|
Newbie
Group: Members
From: Itxassou - FR
Member No.: 58,607
|
Bonjour, Je recherche une application (de préférence en freeware), pour convertir un fichier mp3 en .mid Le but est de récupérer l'extrait d'un titre pour en faire une sonnerie de portable. Je suis sous Panther 10.3.7 Si quelqu'un à une solution je l'en remercie par avance. @+ Jean Michel
|
|
|
|
|
Mon 17 Jan 2005, 14:01
|
Newbie
|
Salut Kobol, Je te remercie pour tes efforts... j'ai suivi tes pistes... mais hélas, et étant donné que je suis un novice en la matière, je n'ai obtenu aucun résultat positif. J'ai téléchargé Transcribe, et là, je me retrouve face à une application certainement très utile pour d'autre mais qui pour moi est un mystère ????? J'ai bien essayé deux ou trois chose, mais je me sent beaucoup plus à l'aise devant des applications de PAO ! Merci pour ton aide. @+ Jean Michel
|
|
|
|
|
Mon 17 Jan 2005, 14:22
|
Newbie
|
Salut Brian Holden, Je crois que ta réponse est claire Merci quand même. Jean Michel
|
|
|
|
|
Mon 17 Jan 2005, 15:00
|
Moderator (et à travers !)
Group: Team
From: CUCURON - FR
Member No.: 148
|
Si, il y a des solutions à ta demande, acheter la nouvelle suite de chez Sapiens (Homo) : Oreille 2005.0, Transcription à la Main 500.2, Programmation Midi 22.0, mais ça va te coûter cher en entretien, car ça ne marche pas sans les extensions (payantes) Bouffe 4.0, Pinard 13°5, et surtout Fiche de Paie (toutes versions) ! celle-là on la fait à chaque fois, mais je ne m'en lasse pas, surtout les extensions
--------------------
|
|
|
|
|
Mon 17 Jan 2005, 16:42
|
Maniac Member
From: Versailles - FR
Member No.: 22,760
|
Ah non ! Je m'insurge ! Je suis pourtant tolérant, mais la Porsche Cayenne, c'est vraiment le tank le plus daubesque, le concept le plus "Pousse ta deuche de là que j'y mette mon gros cul de 4x4 en travioque du passage clouté" merdique qui soit !
Quelle abberration designesque !
Quelle nullité en terme de logique de marque !
un 4x4 BMW ou le Mercedes à la rigueur (rien que le concept de ces gros veaux qui pompent 30 l. aux 100, ça me dépasse), ou alors une Lamborghini Galliardo (ou, évidemment, une Carrera), tout sauf cet immonde hybride !
Quant au newbie là, ça suffit les feignasses ! Hop, direction le conservatoire municipal, ou un CD-ROM de solfège pour débutant. On est tous passés par là. A la dictée comme tout le monde mon gars !
Ou plus simplement, un site de téléchargement de sonneries, auquel cas c'est point ici que ça se passe.
--------------------
|
|
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|