MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
6 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Quand Même Ces Bi-proc ! ! !
VinX
post Wed 12 Jan 2005, 23:35
Post #1

SuperHero

Group: Members
From: Bourgogne - FR
Member No.: 4,535

Je sais pas vous??? Mais tout les jours je me dis (ProTools LE, Live, Logic, Final Cut, After Effet, Photoshop, DVD Studio Pro) (je ne parle m^me pas de mac os X et de ces appli iLife) .....je me dis donc.......quelle pattate ces ordi, quelle bonheur, aucun freins aux idées, tout passe , ça encaisse tout, même les coups tordus. blink.gif
En gros....ce thread c'est ...."Si vous avez les tunes, un Bi-Proc G5 c'est très CRéATIF......" "Vous le cherchiez, ne cherchez plus IL est là depuis 2 ans", en gros arrêter vos questions G5 ou autre chose...non non c'est le G5 qui massive tout...INCROYABLE wub.gif wub.gif wub.gif
Voilà le thread pour le rappeller.....le G5 tue tout et non pas tout le monde..oubliez PYRAMIX et tout c'est truc fermé...Avid & Digi doivent bouger leurs fesses, sinon y seront mangé à la sauce native du G5.
Bon vous l'aurez compris bibi il aime son G5 wub.gif wub.gif wub.gif .

This post has been edited by VinX: Wed 12 Jan 2005, 23:40

--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.
Go to the top of the page

+Quote Post
yslapet
post Wed 12 Jan 2005, 23:49
Post #2

Senior Member

From: Brunoy - FR
Member No.: 4,133

biggrin.gif J'suis content pour toi laugh.gif Mais j'aime bien mon G4 aussi (et il en vois de toutes les couleurs) cool.gif cool.gif

--------------------
My name is Moliv
Macbook pro 13" + écran externe + Eleven Rack / Command8
Vox AC30 / Marshall JCM800 / Combo Boogie Blue Angel - Guitares O'Scannell (Luthier Français)

+Quote Post
lo73
post Thu 13 Jan 2005, 00:11
Post #3

Hero

From: Chambéry - FR
Member No.: 6,858

Je te rejoins là dessus... Le G5 bipro, c'est la TUERIE ! smile.gif smile.gif smile.gif

--------------------
Artiste Incompris... mais compréhensif... Membre fondateur du groupe R-ATUM
Fondateur de ZicWorld.com le premier réseau entièrement consacré au monde de la musique.
LogicPro 9.1.7
LogicPro X (toujours la dernière version)
MacBookPro 2.4GHz Alu 15,4" 6 Go de ram 320Go DD 7200 rpm 10.8.2 ou dernière version (toujours à jour)
MacBookPro Unibody 2.93Ghz 15,4" 8 Go de ram DD 320Go 5400 rpm 10.7.3 FireFace UC
NordStage 88 2

+Quote Post
VinX
post Thu 13 Jan 2005, 00:11
Post #4

SuperHero

laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Non non mais j'ai eu des G4 plusieurs années et là ça fait 8 mois que je me tanponne le G5.... wub.gif Justement si ton G4 te comble imagine.... rolleyes.gif rolleyes.gif rolleyes.gif rolleyes.gif (le thread du smileys)
Dit yslapet de toi à moi ces banderolles "freins" de MacMu..ça te soule pas????? wink.gif wink.gif wink.gif

This post has been edited by VinX: Thu 13 Jan 2005, 00:14

--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.

+Quote Post
devine.64
post Thu 13 Jan 2005, 00:39
Post #5

Member
**

From: Paris - FR
Member No.: 14,890

Salut Vinx,

T'as complètement raison.
Apple n'avait pas trop le choix parce qu'avant le G5, l'arrivée d'un P4 à 3GHz avec Premiere suffisait à ébranler une salle de montage.
Mais par ailleurs, j'hallucine tous les jours de pouvoir ouvrir mon DP 4.52 favori et de pouvoir travailler assez confortablement avec un bi-450.
C'est là qu'Apple fait très très fort.
En 4 ans, cette machine n'a fait que rajeunir.
C'est pas une raison pour ne pas craquer pour un petit G5 un de ces 4.

+Quote Post
VinX
post Thu 13 Jan 2005, 01:27
Post #6

SuperHero

Ce qui est presque inquiètant, c'est qu'ils ont mis la barre tellement haute que ça sent presque le truc "on scie la branche sur laquelle on est assis"....avec un G4 tu mettais presque 10000Frs de ta poche pour updater un G4 .....en français :
"en vendant ton Mac G4 d'occaz y te fallais rajouter une fortune pour gratter 200Mhz"
laugh.gif

....maintenant c'est tellemnt déroutant cette puissance que blink.gif huh.gif blink.gif ben c'est pas de si tôt que je vais changer mon biz (G5 & Co).....peut être un petit plaisir bourgeois avec l'iPod Shuffle à 99€ mais pas mieux..G5..G5..G5..G5.. wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif

This post has been edited by VinX: Thu 13 Jan 2005, 01:30

--------------------

+Quote Post
heral
post Thu 13 Jan 2005, 02:03
Post #7

Moderateur Bouffon
Group Icon

Group: Moderators
From: Montpellier - FR
Member No.: 22

QUOTE (VinX @ Jan 13 2005, 00:35)
Si vous avez les tunes, un Bi-Proc G5 c'est très CRéATIF......

des tunes?
creatif?
un ordinateur? unsure.gif

ah oui, j'avais pas compris, createur de bibliothèque d'itunes rolleyes.gif

--------------------
le heral, parce que je le vaurien

+Quote Post
lepetitmartien
post Thu 13 Jan 2005, 02:30
Post #8

Moderator In Chief (MIC)
Group Icon

Group: Editors
Member No.: 2,758

Bon, je suis très content de mon MONO G5 (la nuit je me relève en me disant qu'il est l'équivalent d'un BIPRO G4 1,42 wink.gif (je suis tombé sur d'autres bench)

--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?

+Quote Post
Chegvara
post Thu 13 Jan 2005, 08:24
Post #9

Member
**

From: Lausanne - CH
Member No.: 19,024

bon puisqu'on en est là je profite pour faire une spéciale dédicace à mon g4dual que j'aime wub.gif

et même que si un jour je passe au g5 ultime ça me fera un peu de peine de laisser mon g4..

j'ai vu qu'il ya moyen d'accoupler plusieurs g5 pour multiplier les ressources, ça se fait aussi g4+g5? oui je sais je rêve..

This post has been edited by Chegvara: Thu 13 Jan 2005, 08:24

--------------------
Hasta la Vicoria Siempre !!!

+Quote Post
overland
post Thu 13 Jan 2005, 08:33
Post #10

Hero

From: Andresy - FR
Member No.: 26,100

Moi aussi je l'aime mon g4 bi 450 de 2000..pas pris une ride et tourne super avec Logic Pro :-))

--------------------
Connecting Life Through Consciousness, Culture & Music.
http://www.tubetracks.com
http://www.myspace.com/minimoogli

+Quote Post
devine.64
post Thu 13 Jan 2005, 08:44
Post #11

Member
**

Member No.: 14,890

Bien sûr.

A la Cité de la Musique, Apple a fait une démo où le démonstrateur démarrait une grosse session Logic sur un Alubook 15" (vite à genou) qu'il soulageait grace à son G5 bi-2,5.
Ce qui compte c'est d'avoir du Gigabit Ethernet ou du FW (400).

Par ailleurs, comme il est quasiment acquis que je ne me séparerai pas de mon bi-450 MHz, j'aimerais des solutions abordables, compatibles et évolutives de clustering ou de cartes DSP qui nous permettent de rajouter de la puissance de calcul exclusivement allouée aux applis audio.
Il y a bien la solution t.c. mais un peu cher et surtout, encore, propriétaire !
Mais peut-être que ça existe ou que quelqu'un le développe ?!

+Quote Post
saturax
post Thu 13 Jan 2005, 11:36
Post #12

pouet-pouet

From: Ciré D Aunis - FR
Member No.: 10,621

Depuis 4 mois que j'ai mon G5 Bi Pro 1.8, j'ai arrété de vouloir depenser mes thunes dans mon ordi. BO-NHEUR Pro tools et final cut sont comme à la maison, sinon le reste du temps, c'est empillages d'applis à gogo, sans se poser de question et Gégé (cinquieme du nom) ne bronche mot...
400gigot de DD, 1.25go de ram, un coup d'onyx par semaine, un techtool tout les mois et ZERO plantade, quittage innopiné ou autre Kernel a la con.... c'est bien simple, je me pose plus de question sur la bécane...

j'essaye meme plus de convaincre les PCiste, je sais qu'ils on tort.
Qu'il fassent bien comme ça leur chante!! ils savent pas ce qu'ils rattent!! cool.gif
Merci steeve!

--------------------
---SaturaX---

+Quote Post
toonsy
post Thu 13 Jan 2005, 13:05
Post #13

Moderator
Group Icon

Group: Team
From: Montélier - FR
Member No.: 6,027

ben tout va bien dans le meilleur des mondes !!! c'est pour ça qu'apple ce met à sortir du mini , style ils ont fait leurs preuves , et tant que personne n'arrive à mettre un G5 bi pro sur les genoux , le G6 c'est pas pour demain ......
quand je pense qu'à l'arrivée du G5 tout le monde a flippé , z'ont rien compris , ils nous ont oublié nous les artistes , c'est la mort d'apple a patati et patata ...... tongue.gif
eh VinX , tu voudrais dire par là que le jour ou Digi débloque PTLe à 128 pistes , c'est la fin du TDM ?????
quelle époque , déjà qu'on ne peut plus vendre un G4 1 Ghz plus de 300 € , on pourra plus vendre un PT HD3 plus de 3000 € !!!!!! laugh.gif biggrin.gif laugh.gif cool.gif

--------------------
Quand la vie vous met des lumières rouges qui clignotent au dessus de votre tête, n'attendez pas qu'elle vous mette un mur dans la gueule pour réagir !

+Quote Post
Antoanto
post Thu 13 Jan 2005, 14:13
Post #14

Grognon à l'essai

From: Luxembourg - LU
Member No.: 50,974

QUOTE (toonsy @ Jan 13 2005, 12:05)
quelle époque , déjà qu'on ne peut plus vendre un G4 1 Ghz plus de 300 €

Schhhhhhut.
T'arrète oui ou m***de de dire des choses comme ça? Tu vas faire éfondrer le marché angry.gif angry.gif angry.gif

Faites pas attention, les gars, il parlait du Power Mac; le iMac G4 1 GHz vaut 1000 euros d'occase parceque en Nouvelle Zélande il est très, très aprécié comme maillet pour écraser les crustacés (miam miam). laugh.gif laugh.gif

--------------------
Serendipity
Moi, le wiki de MM c'est deux fois par jour après les repas. Et vous?
Power Mac 2x1.8 2GB - Motu 828 Mk II - Logic Express 7 - Tapco S5

+Quote Post
zid12
post Thu 13 Jan 2005, 14:59
Post #15

Rookie
*

From: Marseille
Member No.: 2,880

laugh.gif laugh.gif laugh.gif

+Quote Post
staz
post Thu 13 Jan 2005, 15:43
Post #16

Rookie
*

From: Nantes - FR
Member No.: 49,382

ATTENTION
La masturbation prolongée sur un G4 ou un G5 peut entraîner des dysfonctionnements graves (pour l'ordi comme pour son utilisateur).

+Quote Post
saturax
post Thu 13 Jan 2005, 15:46
Post #17

pouet-pouet

laugh.gif laugh.gif
ce'st vrai qu'il est un peu narciciquo-masturbatoire ce Thread!! laugh.gif

--------------------
---SaturaX---

+Quote Post
staz
post Thu 13 Jan 2005, 16:09
Post #18

Rookie
*

From: Nantes - FR
Member No.: 49,382

En même temps, je dis ça mais je crois que ma femme est jalouse de mon mac. J'ai selon ses dires un comportement inadapté avec une machine laugh.gif !
Mais il faut comprendre que lorsqu'on apassé des années à galérer avec des pc à la con, le jour où l'on a une machine qui tourne correctement, quel bonheur.
Je vais dire à ma femme de venir sur ce forum pour qu'elle constate que je ne suis pas le seul touché par un mal étrange: la macidôlatrie (voir la macsturbation dans les cas les plus graves).

+Quote Post
saturax
post Thu 13 Jan 2005, 16:14
Post #19

pouet-pouet

Mais c'est pas faux ce que tu dis là.. il y a chez les Macuser, une relation tout a fait privilegié avec sa bécane.. c'est presque de l'amour...

Y a t il un seul gars ici qui n'ai jamais eu de debas sur le temps passé sur sa becanne avec sa douce..

heureusement, les femmes ont la peau plus douce... rolleyes.gif

--------------------
---SaturaX---

+Quote Post
Antoanto
post Thu 13 Jan 2005, 16:16
Post #20

Grognon à l'essai

QUOTE (staz @ Jan 13 2005, 15:09)
En même temps, je dis ça mais je crois que ma femme est jalouse de mon mac. J'ai selon ses dires un comportement inadapté avec une machine laugh.gif !
Mais il faut comprendre que lorsqu'on apassé des années à galérer avec des pc à la con, le jour où l'on a une machine qui tourne correctement, quel bonheur.
Je vais dire à ma femme de venir sur ce forum pour qu'elle constate que je ne suis pas le seul touché par un mal étrange: la macidôlatrie (voir la macsturbation dans les cas les plus graves).

La mienne raconte à ses amie que depuis que j'ai switché je suis toujour calme et tollerant. Quand j'avais un PC je ralais tout le temp.
Elle est plutôt contente. cool.gif cool.gif

(sans vouloir re démarrer la polémique) smile.gif

--------------------
Serendipity

+Quote Post
gasy
post Thu 13 Jan 2005, 16:16
Post #21

Maniac Member
Group Icon

Member No.: 171

QUOTE (staz @ Jan 13 2005, 16:09)
(...)Je vais dire à ma femme de venir sur ce forum pour qu'elle constate que je ne suis pas le seul touché par un mal étrange: la macidôlatrie (...).

...pour qu'elle dise par la suite que c'est nous qui t'avons perverti laugh.gif ? Et qu'elle porte plainte contre nous pour macophilie ? laugh.gif laugh.gif Non merci.

--------------------
Con*eries inside

+Quote Post
saturax
post Thu 13 Jan 2005, 16:20
Post #22

pouet-pouet

QUOTE (Antoanto @ Jan 13 2005, 15:16)
(sans vouloir re démarrer la polémique) smile.gif

Tout les mac user SAVENT qu'il n'y a plus de polemique.. tongue.gif

--------------------
---SaturaX---

+Quote Post
toonsy
post Thu 13 Jan 2005, 18:12
Post #23

Moderator
Group Icon

faite comme moi , offrez un mac à votre femme !!! biggrin.gif
par mac , je parle d'un ordinateur de marque apple , pas un gangster ....... tongue.gif blink.gif

--------------------
Quand la vie vous met des lumières rouges qui clignotent au dessus de votre tête, n'attendez pas qu'elle vous mette un mur dans la gueule pour réagir !

+Quote Post
VinX
post Thu 13 Jan 2005, 18:54
Post #24

SuperHero

Et je peux vous dire que la copine de Toonsy est très très jolie.....Bravo Toon, d'ailleur amitié à ta princess et tout mes voeux à vous 2 wink.gif cool.gif

--------------------

+Quote Post
toonsy
post Thu 13 Jan 2005, 19:14
Post #25

Moderator
Group Icon

wub.gif wub.gif
de même dans ta maison ...... wink.gif

--------------------

+Quote Post
amen
post Thu 13 Jan 2005, 19:26
Post #26

Advanced Member

Member No.: 37,622

QUOTE (saturax @ Jan 13 2005, 15:14)
il y a chez les Macuser, une relation tout a fait privilegié avec sa bécane.. c'est presque de l'amour...

un peu comme un Jacky avec sa voiture auto-tunée?!

biggrin.gif

serieux, je connais le sentiment.. mais avec du recul, c'est quand-même (un brin) pathétique..
(enfin, en même temps, j'ai jamais folatré avec un G5..)

smile.gif

--------------------
la chose.

+Quote Post
saturax
post Thu 13 Jan 2005, 20:00
Post #27

pouet-pouet

QUOTE (amen @ Jan 13 2005, 18:26)
serieux, je connais le sentiment.. mais avec du recul, c'est quand-même (un brin) pathétique..

Tu dis ça parceque comme VinX et Toonsy t'as une belle donzelle à la maison! laugh.gif

--------------------
---SaturaX---

+Quote Post
jrozen
post Thu 13 Jan 2005, 23:09
Post #28

SuperHero

From: Chatenay - FR
Member No.: 36,626

pathétiques en effet tous ces ???? qui AIMENT des g4, des g5,... des MACHINES !!! des outils, quoi.... et qui déclarent leur amour à un tas de ferraile - ou qui se relèvent la nuit (pour l'utilme turlute?) laugh.gif
aimez vos machines, les gars, Jobs préfère vos chèques.... you're hooked up, pals smile.gif

This post has been edited by jrozen: Thu 13 Jan 2005, 23:09

--------------------
Quand le sage montre la lune, l'imbécile invente un proverbe chinois

+Quote Post
toonsy
post Thu 13 Jan 2005, 23:58
Post #29

Moderator
Group Icon

perso j'ai pas attendu les mac pour être amoureux des machines !!!
mon juno 60 je l'ai contemplé des heures sans me lasser de lui tripoter les boutons !! et à 17 ans , j'ai dormi avec mon S1000 !!! biggrin.gif biggrin.gif laugh.gif
on est tous des grands enfants avec le matos , c'est comme ça , d'autres c'est les voitures ...............
même LPM a dormi avec sa soundcraft , j'ai des preuves !!!! tongue.gif laugh.gif biggrin.gif wink.gif

--------------------

+Quote Post
jrozen
post Fri 14 Jan 2005, 01:34
Post #30

SuperHero

tonsy, comment peut on être amoureux de ces bécanes qui résolvent si mal les problèmes qu'on n'aurait jamais eu si on les avait pas achetées !!!! smile.gif laugh.gif biggrin.gif

--------------------

+Quote Post
jerome
post Fri 14 Jan 2005, 09:13
Post #31

Advanced Member

From: Condom - FR
Member No.: 283

QUOTE (jrozen @ Jan 14 2005, 01:34)
tonsy, comment peut on être amoureux de ces bécanes qui résolvent si mal les problèmes qu'on n'aurait jamais eu si on les avait pas achetées !!!! smile.gif  laugh.gif  biggrin.gif

O  u   f    !     !     !       !              !

Je commençais à m'inquiéter sec ! blink.gif

pathétiques en effet tous ces ???? qui AIMENT des g4, des g5,... des MACHINES !!! des outils, quoi.... et qui déclarent leur amour à un tas de ferraile - ou qui se relèvent la nuit (pour l'utilme turlute?

Moi j'lui ai mis les doigts dans le lecteur de DVD, l'aut'jour, ben y a pas à dire, ça sent pas pareil... rolleyes.gif sad.gif

This post has been edited by jerome: Fri 14 Jan 2005, 09:15

+Quote Post
toonsy
post Fri 14 Jan 2005, 10:57
Post #32

Moderator
Group Icon

ben parce qu'un ado comme moi a souvent hésité le soir entre Keyboards et New look pour s'endormir en faisant de beau rêves !!!!!
j'en ai froissé des pages de KB et autres guitare et clavier en bavant devant des photos de matos , ou à faire du lèche vitrine chez Vagnoux musique à Romans !!!! qui n'a pas eu d'orgasme devant la photo d'un fairlight ou d'un synclavier ???? rolleyes.gif
et oui , à l'époque on bavait devant le matos , maintenant on bave dessus .......

je parle là d'un temps que les moins de 20 ans ..........les années 80 quoi , où tout le monde était amoureux des machines , au point d'en oublier la musique !!!! où les synthés avaient encore une âme , et où les nouvelles technologies nous ont fait passer pour des stars sur scène avec le sample de " get get get .... get down " , dans un bal de campagne où le seul clavier connu était l'armonium !!
peut être ai-je perdu ma virginité en enfonçant ma première disquette dans mon DSS1 !!! biggrin.gif biggrin.gif laugh.gif laugh.gif
puis franchement , quand t'as fait des centaines de séquences sur un Korg SQD1 , le jour où arrive l'atari/pro24 , ben tu l'aimes !! si si TU L'AIMES !!!!!
bon je vais arrêter là , ce thread dévoile trop de ma vie privée blink.gif wink.gif laugh.gif

--------------------

+Quote Post
jerome
post Fri 14 Jan 2005, 11:38
Post #33

Advanced Member

From: Condom - FR
Member No.: 283

QUOTE (toonsy @ Jan 14 2005, 10:57)
qui n'a pas eu d'orgasme devant la photo d'un fairlight ou d'un synclavier ???? rolleyes.gif

Moi.

+Quote Post
popboy
post Fri 14 Jan 2005, 12:52
Post #34

Senior Member

Group: Validating
From: Geneve - CH
Member No.: 6,421

à l'époque on bavait devant le matos , maintenant on bave dessus .......

Eh beh, tu as pris un sacré coup de vieux .. en vingt ans laugh.gif

+Quote Post
Antoanto
post Fri 14 Jan 2005, 13:54
Post #35

Grognon à l'essai

Je peux pas m'en empecher:

je trouve que quand on est devant une machine (et toute autre oeuvre de l'homme) en entre secretement en contact avec ceux qui l'ont conçue. Ils nous parlent, si on sait les écouter. Devant une belle machine on pense: "regarde ce qu'ils ont fait, ils ont du avoir tel problème et l'ont résolu d'une façon originale. Tiens, il pouvaient faire comme tout le monde et ils on fait différent. Pourqoi? Ben voilà, c'est parceque il gagne par ici ce qu'ils ont perdu par là. Sacré pari quand, même. Tien leur CPU il chaufe plus que prévu, mais il est malin ce système de refroidissement."

Et quand c'est une machine mal faite au fond on sent que le gar il avait pas trop le temp (ou les neurones) pour creuser plus que ça "et puis la politique de la boîte c'est "pris plancher, outsourcing en Inde" pourqoi m'en faire plus que ça. Et puis si j'étais vraiment bon en ce qu je fais je travaillerais chez Cisco. Et puis l'actionaire s'en fout pas mal de la division Ordinateurs, s'il a pas rentabilisé son investissement le mois prochain on me mute au Robots Mixeurs, la honte"

Je crois que même dans un monde de production de masse la philosophie qui guide un projet, ça passe et ça se sent. Des gens qui n'aimaient pas ce qu'il fesaient n'ont jamais crée ni des chef-d'euvre artistiques ni des bon produits industriels.

Quand je regarde les machines mac et les PC (depuis le début de l'histore) je ne sais pas pourqoi je sent que Jobs aime les machines et les belles idées et veut faire du pognon avec ça et que et Gates aime l'argent et le pouvoir et il trove que le meilleur moyen c'est l'informatique.
(bon, avec des nuances, quand même. Et puis c'est pas la faute à Gates si Apple fait des connerie pendant que Jobs n'est pas là, et Jobs se faire mettre à la porte par ça boite, c'est pas Gates qui aurait commis cet erreure... etc tec).

Alors oui, on aime les belles machines parceque elles sont le trait d'union avec des gens qui partagent nos même passions et, par les machines, il nous le communiquent.

Voilà. Moi à mes neveux je leur dis: faites ce que vous aimé et aimez ce que vous faites, les autres vous le rendront

Amen biggrin.gif

--------------------
Serendipity

+Quote Post
Antoanto
post Fri 14 Jan 2005, 13:58
Post #36

Grognon à l'essai

Avec Gates il faut mettre les constructeurs de PC, vous m'avez compris. wink.gif

--------------------
Serendipity

+Quote Post
heral
post Fri 14 Jan 2005, 14:47
Post #37

Moderateur Bouffon
Group Icon

QUOTE (Antoanto @ Jan 14 2005, 14:54)
je trouve que quand on est devant une machine (et toute autre oeuvre de l'homme) en entre secretement en contact avec ceux qui l'ont conçue. Ils nous parlent, si on sait les écouter. Devant une belle machine on pense: "regarde ce qu'ils ont fait, ils ont du avoir tel problème et l'ont résolu d'une façon originale.

les concepteurs de "little boy" et "fat man" ont surement de longues histoires à nous raconter, et effectivement Truman a pu resoudre son probleme sad.gif

--------------------

+Quote Post
Antoanto
post Fri 14 Jan 2005, 15:02
Post #38

Grognon à l'essai

QUOTE (heral @ Jan 14 2005, 13:47)
les concepteurs de "little boy" et "fat man" ont surement de longues histoires à nous raconter, et effectivement Truman a pu resoudre son probleme sad.gif

Tu m'as compris, Heral.

Mais si tu insiste je peux repartir sur 10 pages de "Responsabilité et progrès scientifique dans la société moderne". tongue.gif

Ou bien je peux te parler des propriétés toxiques du persil. sad.gif

--------------------
Serendipity

+Quote Post
jrozen
post Fri 14 Jan 2005, 15:03
Post #39

SuperHero

je sent que Jobs aime les machines et les belles idées et veut faire du pognon avec ça et que et Gates aime l'argent et le pouvoir

J'échangerai volontiers mon compte en banque contre celui de ¨Pauvre-comme-Jobs" qui n'aime pas l'argent lui ! Et c'est surement pour les mêmes raisons altruistes qu'il se fait un max de blé avec les films débiles de Pixar ? Allons, voyons, Steve et Bill=même combat, mais l'un est plus malin que l'autre, c'est tout.

This post has been edited by jrozen: Fri 14 Jan 2005, 15:04

--------------------

+Quote Post
gyom
post Fri 14 Jan 2005, 15:08
Post #40

SuperHero

From: Hardricourt - FR
Member No.: 11,332

QUOTE (jrozen @ Jan 14 2005, 15:03)
Allons, voyons, Steve et Bill=même combat, mais l'un est plus malin que l'autre, c'est tout.

lequel?
laugh.gif

--------------------

+Quote Post
VinX
post Fri 14 Jan 2005, 15:11
Post #41

SuperHero

QUOTE (jrozen @ Jan 14 2005, 14:03)
je sent que Jobs aime les machines et les belles idées et veut faire du pognon avec ça et que et Gates aime l'argent et le pouvoir

J'échangerai volontiers mon compte en banque contre celui de ¨Pauvre-comme-Jobs" qui n'aime pas l'argent lui ! Et c'est surement pour les mêmes raisons altruistes qu'il se fait un max de blé avec les films débiles de Pixar ? Allons, voyons, Steve et Bill=même combat, mais l'un est plus malin que l'autre, c'est tout.

Voilà l'exemple moderne d' el'aigritude...Pixar nul, m'enfin, tu aimes pas t'es pas sensible (tout court à croire même) c'est tout. Dire de Pixar que c'est nul c'est être variment nul soi même voir bien crétin biggrin.gif laugh.gif

--------------------

+Quote Post
heral
post Fri 14 Jan 2005, 15:14
Post #42

Moderateur Bouffon
Group Icon

QUOTE (Antoanto @ Jan 14 2005, 16:02)
Mais si tu insiste je peux repartir sur 10 pages de "Responsabilité et progrès scientifique dans la société moderne". tongue.gif

je prendrai plaisir à te lire.....mais pas ici....dans l'open bar wink.gif

--------------------

+Quote Post
heral
post Fri 14 Jan 2005, 15:21
Post #43

Moderateur Bouffon
Group Icon

QUOTE (VinX @ Jan 14 2005, 16:11)
Dire de Pixar que c'est nul c'est être variment nul soi même voir bien crétin biggrin.gif laugh.gif

tiens, et c'est assez rare pour le souligner, je suis d'accord avec Vinx laugh.gif laugh.gif
j'ai beaucoup aimé......euh.......FourmiZ ....euh ........enfin....euh AntZ .....de .....euh....Dreamworks unsure.gif unsure.gif

--------------------

+Quote Post
Antoanto
post Fri 14 Jan 2005, 15:28
Post #44

Grognon à l'essai

QUOTE (jrozen @ Jan 14 2005, 14:03)

J'en était sûr. smile.gif

Evidamment tu ne cite pas ce que je dis tout de suite après.
C'est claire que il n'y a pas le temps ici de développer chaque phrase, mais je le dis pour toi et pour les atres qui lisent les post à moitié

1. Je n'ai pas dit que Jobs est pauvre
2. Je n'ai pas dit qu'il n'aime pas l'argent
3. Je n'ai pas dit que Gates est bête (j'ai même dit exactement le contraire)
4. je n'ai dit que Jobs est altruiste

et pour ceux qui prenderait tout au pied de la lettre, j'ai parlé de nuances: il ne fauit pas se leurrer, c'est des hommes d'affaires; mais il y a parmis vous des pros qui gagnent bien leur vie; ce n'est par pour ça qu'ils ne seraient pas animé par la passion en ce qu'il font, en plus du gout immodéré pour l'argent et les filles tongue.gif biggrin.gif

--------------------
Serendipity

+Quote Post
Antoanto
post Fri 14 Jan 2005, 15:36
Post #45

Grognon à l'essai

Et j'arrete là avec Jobs et Gates parceque je sent poindre le hors sujet wink.gif

--------------------
Serendipity

+Quote Post
post Fri 14 Jan 2005, 15:48
Post #46

Group:
Member No.: 0

Le pblm avec son mac c'est qu'on à tendance à oublier sa fiancée........

+Quote Post
VinX
post Fri 14 Jan 2005, 15:52
Post #47

SuperHero

QUOTE (Antoanto @ Jan 14 2005, 14:36)
Et j'arrete là avec Jobs et Gates parceque je sent poindre le hors sujet wink.gif

Ça fait un moment qu'on est hors sujet mais je crois qu'on peut y aller ce thread étant sans but précis....mais pas de bêtises sur Pixar. wink.gif

--------------------

+Quote Post
Antoanto
post Fri 14 Jan 2005, 16:51
Post #48

Grognon à l'essai

QUOTE (VinX @ Jan 14 2005, 14:52)
mais pas de bêtises sur Pixar. wink.gif

D'accord. Surtout qu'il y a quelques années de ça j'ai gagné pas mal d'argent avec les action Pixar smile.gif smile.gif smile.gif smile.gif

--------------------
Serendipity

+Quote Post
toonsy
post Fri 14 Jan 2005, 17:09
Post #49

Moderator
Group Icon

pour revenir au sujet , je comprend entièrement ce que peut ressentir VinX ( et les autres ) à chaque fois qu'il rajoute des pistes et des plugs et des plugs et des plugs , tout en voyant que la jauge CPU ne bronche pas ....... un bien être total et une respiration facile ....... ou alors ........... un sentiment de puissance ????? laugh.gif laugh.gif biggrin.gif

--------------------

+Quote Post
Didick
post Fri 14 Jan 2005, 18:37
Post #50

Senior Member

From: St Ouen - FR
Member No.: 3,186

Salut.

Perso, je suis d'accord, le G5 ca tue...avec moderation.
Moi qui est passé d'un iMac G3 sur Logic Platinum 6 à Un G5 2x2Ghz sur Pro 7 ca fait un choc.

(Papa Noel a ete gentil de m'offrir la mise à jour, j'en demandait pas tant, d'autant plus que j'était contre le principe de prix d' Apple. J'en profite au passage pour remercier tous ceux qui ont signé la pétition. Peut etre portera t'elle ses fruits la prochaine fois, du moins j'espère... wink.gif )

J'ai rajouté 1 Go de RAM (j'ai 1.5 au total). J'ai encore du mal à faire tourner Drum Kit From Hell 2 en Live...c'est parfois à la limite... Mais peut etre est-ce le DFH2 qui bouffe trop et qu'il me faudrai plus de RAM, je dis pas.

Hormis ca, j'ai déjà mis plus de 100 plug-ins (effets, compresseurs, meme space disigner en bout de chaine le tout sans fonction freeze) sur une compo. Et bien le pepere il a pas bronché. biggrin.gif Ca change des plugs qu'il fallait freezere tout le temps sur l'iMac G3.

Je regrette pas mon blé, c'est sur (bien qu'un crédit pour un ordinateur, ca m'a fait bizzare)

OK, j'arrete mon roman... Bonne soirée

+Quote Post
heral
post Fri 14 Jan 2005, 22:10
Post #51

Moderateur Bouffon
Group Icon

QUOTE (toonsy @ Jan 14 2005, 18:09)
ce que peut ressentir VinX ( et les autres ) à chaque fois qu'il rajoute des pistes et des plugs et des plugs et des plugs , tout en voyant que la jauge CPU ne bronche pas ....... un bien être total et une respiration facile ....... ou alors ........... un sentiment de puissance ?????

mais le poete n'a t il pas dit à propos du mac et des fiancées :
et le plaisir s'accroit quand l'effet se recule blink.gif rolleyes.gif cool.gif

--------------------

+Quote Post
VinX
post Sat 15 Jan 2005, 01:52
Post #52

SuperHero

HERAL smile.gif smile.gif :crazy:et les années passent.....et le Heral le vaut rien, inaltérable...

This post has been edited by VinX: Sat 15 Jan 2005, 01:53

--------------------

+Quote Post
VinX
post Sat 15 Jan 2005, 01:56
Post #53

SuperHero

QUOTE (toonsy @ Jan 14 2005, 16:09)
pour revenir au sujet , je comprend entièrement ce que peut ressentir VinX ( et les autres ) à chaque fois qu'il rajoute des pistes et des plugs et des plugs et des plugs , tout en voyant que la jauge CPU ne bronche pas ....... un bien être total et une respiration facile ....... ou alors ........... un sentiment de puissance ????? laugh.gif laugh.gif biggrin.gif

Ben en fait je mets plus la "petite fenêtre qui t'affiche là où t'en est de ton usage de puissance dans le stréfonds du CPU" (tu vois ce que je veux dire DP, Logic, PT Live et autre l'ont tous!!!).....ATTENTION comme le wifi et le GSM, avec le G5 on s'habitude vite à la grande "vie"...et quand on reprend la route avec son PowerBook (même 1Ghz5 avec 2 Go de RAM) ça fait vieux chameau qui se traine et on ne parle carrement plus aux amis qui ont un PC biggrin.gif laugh.gif

--------------------

+Quote Post
Pierre Bucco
post Sat 15 Jan 2005, 11:05
Post #54

Hero

From: Mouans-Sartoux - FR
Member No.: 23,328

QUOTE (Antoanto @ Jan 14 2005, 15:51)
D'accord. Surtout qu'il y a quelques années de ça j'ai gagné pas mal d'argent avec les action Pixar smile.gif smile.gif smile.gif smile.gif

Moi pour l'instant j'en gagne pas mal avec les actions Apple smile.gif

Mais il est certain que ce sont tous les deux des hommes d'affaires... mais ils n'ont pas la même conception des choses.
Il y en a quand même un qui ne fait que s'inspirer de l'autre... biggrin.gif

+Quote Post
VinX
post Sat 15 Jan 2005, 13:42
Post #55

SuperHero

QUOTE (Plus30 @ Jan 15 2005, 10:05)
Il y en a quand même un qui ne fait que s'inspirer de l'autre... biggrin.gif

laugh.gif biggrin.gif Elle est bien mignonne celle ci cool.gif

--------------------

+Quote Post

6 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Tue 17 Dec 2024, 18:14
- © 440 Forums 2011