|
|
|
La Hierarchie Motu |
|
|
|
Mon 27 Dec 2004, 17:23
|
SuperHero
Group: Members
From: Bourgogne - FR
Member No.: 4,535
|
QUOTE (lepurestyle @ Dec 27 2004, 11:26) Mmmm, je commence à croire que la PCI-424 est un gros plus par rapport au FireWire. Ben de toute façon le Firewire passe par du PCi sous Mac ou PC, mais de plus ou bonne qualité, alors que le PCI dédié de MOTU est optimisé(d'ailleur leur connectique comme chez RME à la gueule du FireWire).....alors PCI à tout les étages de toute façon.
This post has been edited by VinX: Mon 27 Dec 2004, 17:28
--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2. Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien. Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.
|
|
|
|
|
Fri 14 Jan 2005, 09:30
|
Senior Member
Group: Validating
From: Geneve - CH
Member No.: 6,421
|
En gros tu te plains, parceque l'objet de ta convoitise est trop bon marché ?? Ah, le snobisme du Mac Maniac Pro, pas pro ? Moins cher = moins bon Histoire de ne pas te rassurer, je ne me suis jamais vraiment intéressé à la gamme Motu, mais hier soir ton sujet à piqué ma curiosité. Maintnant, si tu te bases sur les chiffres du comparatif. Le rack offre quand même beaucoup plus de possibilités en numérique : 3 fois plus de pistes possible avec le TDIF en bonus et 24 in/24 out, mais surtout une carte PCI pour étendre encore les possibilités de connection. Par contre le prix du rack seul, est moins cher que l'interface firewire. La hiérarchie est donc respectée, les Motu firewire qui utilisent une interface existante sur ta machine sont donc moins chères, mais dés que l'interface audiowire est installée la tendance est inversée. Maintenant tu trouveras surement plus cher en cherchant bien
|
|
|
|
|
|
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|