|
|
|
Un Petit Remerciement |
|
|
|
Fri 10 Dec 2004, 19:41
|
Advanced Member
Group: Members
From: L Haÿ Les Roses - FR
Member No.: 32,257
|
Le long des forums on voit souvent des gens se plaindrent auprès des constructeurs, des programmeurs, des distributeurs, des vendeurs, pour tous les bugs (informatiques ou humains) qui entravent notre bonheur de musiciens ou d'ingénieur du son. Mais pour une fois, je voudrais faire parti e de ceux qui adressent un remerciement. Alors je remercie le magasin Univers Sons (Paris 11ème) qui m'a repris sans discuter mon logiciel DFH Superior qui ne fonctionne absolument pas sous Digital Performer 4 depuis le mois de Mai malgré toutes les mises à jours faites sur les différentes plateformes, ordinateur compris (Panther 10,3,6). Cela donne lieu à un avoir et non pas à un remboursement bien sûr. Mais pas de bataille comme on en rencontre souvent avec des vendeurs ou des politiques commerciales qui n'assurent pas le service après vente une fois le chèque débité. Bravo pour le geste ! P.S : Je signale que je suis simplement client chez eux depuis un moment, que je ne connais personnes et que je n'ai pas d'actions dans la boîte.
|
|
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|