MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
 
Reply to this topicStart new topic
> Alim Pour Micro Modular
Electrolux
post Mon 6 Dec 2004, 13:04
Post #1


Newbie


Group: Members
Posts: 4
Joined: 31-Oct 04
From: Paris - FR
Member No.: 54,201




Salut,

Je cherche une alim d'origine pour Micro modular. C'est une Nordic Power 9v 800mA. Je demande ca parce que j'avais une alim quelconque de 9v mais en ampérage trop faible et en achetant une alim universelle, le MM me fait des trucs louches... s'allume une fois sur 2 etc.
Si qqun peut m'aider, merci
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lepetitmartien
post Mon 6 Dec 2004, 22:05
Post #2


Moderator In Chief (MIC)
Group Icon

Group: Editors
Posts: 15,189
Joined: 23-Dec 01
From: Paris - FR
Member No.: 2,758




Ça, si l'intensité est trop faible, c'est normal que ça marche pas. Perso j'éviterai wink.gif

Mais 800 mA c'est encore de l'ordre du faisable avec quelque chose de facilement trouvable. Donc soit tu demandes à l'importateur, soit tu va dévaliser la boutique d'électronique la plus proche.

Dans le commerce, prend plutôt le modèle avec embouts amovibles, c'est bien plus polyvalent (type d'embout et emplacement de la polarité). Si tu ne trouves pas un modèle de 800 mA, prends 1 A, ça marchera.

Comme tu es à Paris, un petit tour dans les boutiques du côté de Nation ou de la gare du nord devrait faire la rue Michel.


--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Electrolux
post Mon 6 Dec 2004, 22:21
Post #3


Newbie


Group: Members
Posts: 4
Joined: 31-Oct 04
From: Paris - FR
Member No.: 54,201




merci. En fait je suis passé dans une boutique où j'ai acheté une alim stabilisée de 3 à 12V avec un max de 1.5mA.
En fait ca marche une fois sur 2 parce que la connection doit mal de faire .. l'embout amovible est légerement plus petit que celui d'origine. (8 embouts adaptables et aucuns de la bonne taille huh.gif )
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lepetitmartien
post Mon 6 Dec 2004, 23:17
Post #4


Moderator In Chief (MIC)
Group Icon

Group: Editors
Posts: 15,189
Joined: 23-Dec 01
From: Paris - FR
Member No.: 2,758




Ah zut… pourtant si je me rappelle bien c'est un embout tout ce qu'il y a de plus standard. Pas glop…

À part ramener l'adaptateur et prendre le mM avec toi pour essayer s'ils en ont un qui va mieux… Parce qu'une alim par intermittence c'est pas ça. Au pire il te reste l'importateur, s'il en ont… ou Clavia directement, il sont très réactifs sur ce genre de bétises.

Je peux pas regarder avec le mien, j'ai changer mon mM pour un NM rack il y a déjà bientôt 3 ans.


--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Electrolux
post Mon 6 Dec 2004, 23:30
Post #5


Newbie


Group: Members
Posts: 4
Joined: 31-Oct 04
From: Paris - FR
Member No.: 54,201




moi j'ai cracké pour un MM d'occase. C'est une vraie petite merveille... Et sa portabilité peut lui donner toute ca dimension pour du live.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Thu 10 Oct 2024, 16:15
- © 440 Forums 2011