Disk D'install Protools Le Os X Coinsos 8 |
Wed 1 Dec 2004, 21:11
|
|
Newbie Group: Members Posts: 1 Joined: 01-May 04 From: Levallois Perret - FR Member No.: 42,256 |
j'ai mon disk d'isnstall protools qui 1:n'apparait pas sur le bureau ,qui ne tourne pas et qui ne s'ejecte plus. Je venais juste de terminer l'install de l'os x sur mon G4 titanium 1ère géneration.Comment peut on forcer l'ejection ,suis je obligé d'aller chercher le ,pied de biche ou bien??!Merci d'avances les gars. Hyveuss
|
|
|
Wed 1 Dec 2004, 21:20
|
|
Group: Posts: 0 Joined: -- Member No.: 0 |
Raccourcis de déblocage de l'ordinateur :
Utilisez ces raccourcis si votre ordinateur semble bloqué. Arrêter une opération ? + point Forcer une application à quitter ? + Option + Échap Éteindre votre ordinateur Touche d'alimentation Forcer certains ordinateurs à s'éteindre ou à redémarrer ? + Option + Maj+ touche d'alimentation Forcer l'ordinateur à redémarrer ? + Contrôle + touche d'alimentation Raccourcis de démarrage : Empêcher l'ouverture de session automatique Maintenez la touche Maj et le bouton de la souris enfoncés quand la barre de progression apparaît à l'écran Fermer les fenêtres du Finder Touche Maj Démarrer à partir d'un CD C Démarrer à partir de l'image NetBoot par défau N Démarrer un ordinateur connecté à l'aide de FireWire en mode disque cible T Sélectionner un disque de démarrage (sur certains ordinateurs) Option Ouvrir le lecteur de CD lorsque vous sélectionnez un disque de démarrage (sur certains ordinateurs) ? + . (point) Empêcher l'ouverture de certains éléments au démarrage Touche Maj Démarrer sous Mac OS X et non sous Mac OS 9 (si les deux sont installés sur le même volume) ? + X Éjecter les disques amovibles Maintien du bouton de la souris enfoncé Réinitialiser la mémoire PRAM ? + Option + P + R Afficher les messages de la console (mode maximal) ? + V Démarrer en mode utilisateur unique ? + S This post has been edited by Han Solo: Wed 1 Dec 2004, 21:25 |
|
|
Wed 1 Dec 2004, 22:42
|
|
Group: Posts: 0 Joined: -- Member No.: 0 |
au fait
le "?" c'est le bouton "pomme"... |
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: