|
|
|
Editeur De Partition, recherche d'un logiciel partition midi |
|
|
|
Fri 26 Nov 2004, 19:51
|
Group:
Member No.: 0
|
Moi, j'utilise Logic pour mes orchestrations et mes arrangements à partir du midi depuis ... oh! la la ... j'étais même sur le Notator SL sur PC et avant sur Atari ... nostalgie (mes premiers scores étaient pour le bi-centenaire de la Révolution française c'est dire ) Logic a l'un des + puissants éditeurs de partitions et c'est aussi l'un des meilleurs pour le midi ... avec les entrées de notes en pas à pas, à la souris, avec raccourcis clavier, au clavier maître, en copier/coller, en importation, bref toutes les possibilités que l'on peut mixer. On peut travailler en écoutant, ce qui n'est pas le cas sur les autres sauf Cubase. Mes amis utilisent surtout Final, mais aussi Sibélius cité, Berlioz et (moins) Cubase. Oups! je n'avais pas vu pour OS 9 ... on logic d'occasion ?
This post has been edited by Hautbois: Fri 26 Nov 2004, 20:25
|
|
|
|
|
Fri 26 Nov 2004, 21:09
|
Newbie
Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 1,264
|
QUOTE (ptilou @ Nov 26 2004, 20:38) Tu es bien sous OS 9... Cubase Score (5,1) à un éditeur de partition assez bien développé. Et tu peux écrire en mode midi ou en déroulant et retrouver ensuite tes info en mode partoche. Ya peut-être d'autres solutions. Je pense a passer sous macOX mais il faut que je remettre à jour protools ... sinon sous mac OX quel logiciel choisir "logic!!"
|
|
|
|
|
Tue 11 Jan 2005, 20:09
|
Rookie
Group: Members
From: Thetford Mines - CA
Member No.: 58,204
|
QUOTE (thom @ Nov 26 2004, 18:00) Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel qui gère simultanement le midi et la partition ecrite en notes, avec lequel je puisse composer pas à pas avec l'écriture midi (ou tablature) pour editier la partition notes
à par Sibeluis (pas d'écriture en midi à la sourie possible !!) quel logiciel choisir ? Bonjour a vous Le meilleur logiciel que j'ai trouvé est ENCORE avec encore vous faite tout il ecrit Joue pas de mp3 il est un peut complique mais travail tres bien il est possible de travaille de pas a pas ou avec votre cavier Nostalgie
|
|
|
|
|
Wed 12 Jan 2005, 22:13
|
Group:
Member No.: 0
|
QUOTE (Nostalgie @ Jan 11 2005, 20:09) Bonjour a vous Le meilleur logiciel que j'ai trouvé est ENCORE avec encore vous faite tout il ecrit Joue pas de mp3 il est un peut complique mais travail tres bien il est possible de travaille de pas a pas ou avec votre cavier Nostalgie à moins que cela ne soit un mauvais gag, merci de vous relire avant de poster !QUOTE (12 janvier 2005 20:29:17 GMT @ 01:00+) Bonjour Haubois Vous serait-il de m'envoyé un peut d'information de votre logitiel LOGIC si vous une adresse Merci lionel@cgocable.ca (Nostalgie) Je ne comprends pas bien votre question et je suis surtout sûr que vous n'aimeriez pas du tout ma réponse ! Guide et règles des Forums :QUOTE SVP, n’envoyez pas de message privé ou d’email aux membres de MacMusic pour leur demander de l’aide. Utiliser le forum approprié est plus judicieux pour poser votre question.
|
|
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|