|
|
Protools |
|
|
|
Wed 27 Oct 2004, 13:20
|
Moderator
Group: Team
From: Paris - FR
Member No.: 42,194
|
pour faire marcher protools il te faut du harware digidesign cad soit la mbox soit la digi 002 soit passer en tdm . la version actuelle est la version 6.4 pour panther 10.3.3 moi j'ai une mbox et je trouve que pour de petit projet c'est super : tu as sur la mbox : deux entre micro ou line ou instrument avec alim fantome, une entree et sortie spdif , une sortie casque , insert sur chaque entrée , un mix out . les premapli sont pas mauvais du tout tu peux arriver à avoir un bon son pour 450 euros je crois .
--------------------
visitez ma page myspace si le coeur vous en dit www.myspace.com/jcsabatier
|
|
|
|
|
Wed 27 Oct 2004, 15:09
|
Moderator In Chief (MIC)
Group: Editors
From: Paris - FR
Member No.: 2,758
|
Si ton mac tourne en OS9 tu peux utiliser PT free qui est sur le site de Digi (lien dans la super rubrique soft thanatocide que nous avons). Si tu es en OS X, il te faut du hard Digi pour faire tourner aussi bien la version TDM ($$$$) que la LE ($). Pour le fait qu'Avid a racheté M-audio après Digidesign certes, mais la notion de dongle hard pour protéger PT a je crois de beaux jours devant elle… j'y compterai pas trop. Sauf si il faut une interface M-audio récente ce qui serait assez dans les méthodes de Digidesign/Avid.
This post has been edited by lepetitmartien: Wed 27 Oct 2004, 23:52
--------------------
|
|
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|