A L'aide !!!, redémarre qd on veut éteindre... |
Tue 21 Sep 2004, 18:18
|
|
Group: Posts: 0 Joined: -- Member No.: 0 |
Salut à tous,
Mon G5 redémarre au lieu de s'éteindre quand je sélectionne "éteindre" dans le menu pomme. J'ai lu des anciens posts sur le forum et j'ai réussi à localiser le pb : c'est mon écran Formac ProNitron 19/380 qui en est la cause. Alors voilà, maintenant je voudrais savoir ce que je peux faire : - y-a-t-il une possibilité de modifier ça par un moyen quelconque ? - faut-il télécharger des drivers ou autre ? - est-ce que je n'ai pas d'autre choix que de racheter un autre écran ? - est-ce que mon le processeur de mon G5 peut griller si je continue à l'éteindre en restant appuyé sur le bouton de la tour ? Enfin bref, j'ai vraiment besoin d'aide... Merci d'avance ;-) |
|
|
Tue 21 Sep 2004, 18:26
|
|
Maniac Member Group: Members Posts: 929 Joined: 10-Aug 03 From: Versailles - FR Member No.: 22,760 |
Tu risques de trouver plus de réponses à ton problème sur macbidouille.com ou macgeneration.com.
-------------------- Something must have happened over Manhattan Who can expound all the children this time Could they ever, could they ever Expect such a Frankenstein, Frankenstein New York Dolls - New York Dolls (1973) - Frankenstein |
|
|
Tue 21 Sep 2004, 22:54
|
|
Senior Member Group: Members Posts: 213 Joined: 09-Aug 01 From: ST ETIENNE - FR Member No.: 1,450 |
Oui, vas sur macbidouille, il parlent aujourd'hui même de nouveaux pilotes pour les cartes ATI qui ont un souci avec les écrans FORMAC. Tout devrait se règler pour toi.
Bonne chance. -------------------- Ohmnibus Studios - Saint Etienne - FRANCE
http://www.ohmnibus.com -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Mac Intel - 8Go de RAM - 10.6.8 - Protools HD3 9.0.5 - Logic Pro 9 - 2 x 96i/o - 2 x AURORA 16 Lynx Studio Technology - ALESIS HD24 - Clock ANTELOPE ISOCHRONE OCX - WAVES 5 Renaissance natif - Metric Halo Chanel Strip natif - TC ELECTRONIC MD3 - VSS3 - DVR2 - NonLin - Harmony 4 ... - Console 40 in/line ADT 5MTD - FOCAL Twin 6 BE, CMS50 SUB, - YAMAHA MSP5 + SW10... ////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////// Mac Pro 2009 - DM2000 + carte Y96K - 2xHD24 - ProTools 9 / Digi003 - RME RayDat 36 in/out en ADAT / - Focal Solo 6be Neve 8801 - GML 8302 - Universal Audio 4110 |
|
|
Wed 22 Sep 2004, 09:09
|
|
Merci.
Je vais y faire un tour dès maintenant... |
|
|
Wed 22 Sep 2004, 09:48
|
|
Le problème persiste.
J'ai téléchargé radeon displays 4-4 et je l'ai installé, mais ça ne marche toujours pas... |
|
|
Thu 23 Sep 2004, 07:05
|
|
Hero Group: Members Posts: 1,143 Joined: 04-Aug 02 From: SUD OUEST - FR Member No.: 6,568 |
j'ai un formac qui me fait ça quand il est connecté à un powerbook.
La solution pour éviter le re-démarrage : couper l'alim du moniteur en pressant le bouton power juste après avoir fait pomme/éteindre. -------------------- déformation professionnelle
|
|
|
Thu 23 Sep 2004, 08:18
|
|
QUOTE (dj-mozar @ Sep 23 2004, 06:05) couper l'alim du moniteur en pressant le bouton power juste après avoir fait pomme/éteindre. Oui, c'est ce que je fait maintenant, mais le pb, c'est que je dois le faire avant que l'écran ne soit en veille et ça, je pense que c'est plutôt mauvais pour l'écran... |
|
|
Thu 23 Sep 2004, 08:27
|
|
Hero Group: Members Posts: 1,143 Joined: 04-Aug 02 From: SUD OUEST - FR Member No.: 6,568 |
... ben évite le [mode veille].
De toute façon, pour la musique vaut mieux éviter tout ce trucs d'économie d'énergie qui sont plantogènes. -------------------- déformation professionnelle
|
|
|
Thu 23 Sep 2004, 20:42
|
|
Rookie Group: Members Posts: 27 Joined: 30-Jul 02 From: Achères - FR Member No.: 6,369 |
Justement j'ai téléchargé (plein d'espoir) le programme sensé flasher la ROM et ca n'a rien changé pour mon G4 mono 1.25, avec un formac pronitron 15tft. Il semblerait que la ROM ne soit pas mise à jour lorsque la carte n'est pas acheté dans le commerce plutôt que livrée avec le Mac. Je n'ai pas encore essayé les nouveaux pilotes. A suivre...
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: