MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
2 Pages V   1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
> Logic Pro 6, Comment afficher la jauge CPU?
SONOR72
post Thu 9 Sep 2004, 17:07
Post #1

Member
**

Group: Members
From: La Chaux-de-Fonds - CH
Member No.: 28,317

Bonjour,

Je vous sollicite à nouveau car je n'arrive pas à afficher la jauge CPU dans Logic pro 6?
Ca me serait très utile pour pouvoir visualiser ce qu'utilise en ressources système la Space Designe ou un autre instrument virtuel???

Une idée?
Help me please rolleyes.gif

En attendant votre aide, je vous envoie mes meilleures salutations smile.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
VinX
post Thu 9 Sep 2004, 17:34
Post #2

SuperHero

From: Bourgogne - FR
Member No.: 4,535

Menu AUDIO, Performance System....
Un conseil, le vsualisateur CPU intégré à Logic est, comment dire, un peu beurk et très peu précis. Tu auras une meilleur idée de la conso CPU avec le moniteur d'activité du X. Voilà. cool.gif

--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.

+Quote Post
lo73
post Thu 9 Sep 2004, 19:39
Post #3

Hero

From: Chambéry - FR
Member No.: 6,858

QUOTE (VinX @ Sep 9 2004, 18:34)
Tu auras une meilleur idée de la conso CPU avec le moniteur d'activité du X. Voilà. cool.gif

Dans : Applications / Utilities = Activity Monitor wink.gif

This post has been edited by lo73: Thu 9 Sep 2004, 19:40

--------------------
Artiste Incompris... mais compréhensif... Membre fondateur du groupe R-ATUM
Fondateur de ZicWorld.com le premier réseau entièrement consacré au monde de la musique.
LogicPro 9.1.7
LogicPro X (toujours la dernière version)
MacBookPro 2.4GHz Alu 15,4" 6 Go de ram 320Go DD 7200 rpm 10.8.2 ou dernière version (toujours à jour)
MacBookPro Unibody 2.93Ghz 15,4" 8 Go de ram DD 320Go 5400 rpm 10.7.3 FireFace UC
NordStage 88 2

+Quote Post
VinX
post Thu 9 Sep 2004, 19:49
Post #4

SuperHero

QUOTE (lo73 @ Sep 9 2004, 18:39)
QUOTE (VinX @ Sep 9 2004, 18:34)
Tu auras une meilleur idée de la conso CPU avec le moniteur d'activité du X. Voilà. cool.gif

Dans : Applications / Utilities = Activity Monitor wink.gif

Ça c'est pour les pu...n d'Amerlok....Sur mon X c'est :
Applications, Utilitaires, Moniteur d'Activité....pourquoi anglicifier surtout que le X est francisé??? Onl'est déjà assez wink.gif

This post has been edited by VinX: Thu 9 Sep 2004, 19:49

--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.

+Quote Post
groscannibaleux
post Thu 9 Sep 2004, 21:39
Post #5

Advanced Member

From: Cannes - FR
Member No.: 42,414

et si il s'affiche pas tu fais "pomme 1" ......d'aiileur celuis de mon emac (700 humhum) est toujours a fond dans mes projets pharaonique avec 6 pistes et des reverbes audiounit et autres synthèse........................................................................
................................................sur garageband sad.gif

--------------------

+Quote Post
VinX
post Fri 10 Sep 2004, 00:23
Post #6

SuperHero

QUOTE (groscannibaleux @ Sep 9 2004, 20:39)
................................................................................
.......................................

Miam miam dit le CPU en voyant GarageBand...... GarageBand est au CPU ce que VinX est au sud-ouest.... biggrin.gif

--------------------

+Quote Post
arroz1
post Fri 10 Sep 2004, 08:44
Post #7

Junior Member

From: Paris - FR
Member No.: 1,160

Depuis quelques temps, j'ai le message qui indique un overload de ma carte son qui ne peut assurer sur certaines chansons alors que, sans avoir rien changer sur ces projets, tout se passait normalement avant sur les memes morceaux; J'ai eu beau élimininer les pistes audio et les instruments virtuels et ne garder que le midi pour y remédier : meme message. J'ai du tout recopier piste par piste dans l'autoload comme un nouveau projet et affecter exactement les memes pistes audio avec les memes plug-ins et çà marche !!
Pourquoi ? C'est long et fatiguant à la longue (j'ai une audiowerk 8 et un G4 733)

--------------------
www.a-roz.com

+Quote Post
groscannibaleux
post Fri 10 Sep 2004, 18:13
Post #8

Advanced Member

From: Cannes - FR
Member No.: 42,414

[QUOTE=VinX,Sep 9 2004, 23:23]..................................... [/QUOTE]
...... GarageBand est au CPU ce que VinX est au sud-ouest.... biggrin.gif[/QUOTE]
hummmmmmmmm tu fais planter le sud-ouest........???? tu lui fais lire que 6 pistes ..........................au sud ouest...... laugh.gif

This post has been edited by groscannibaleux: Fri 10 Sep 2004, 18:14

--------------------

+Quote Post
lo73
post Fri 10 Sep 2004, 18:16
Post #9

Hero

From: Chambéry - FR
Member No.: 6,858

peut-être une histoire de cache

--------------------
Artiste Incompris... mais compréhensif... Membre fondateur du groupe R-ATUM
Fondateur de ZicWorld.com le premier réseau entièrement consacré au monde de la musique.
LogicPro 9.1.7
LogicPro X (toujours la dernière version)
MacBookPro 2.4GHz Alu 15,4" 6 Go de ram 320Go DD 7200 rpm 10.8.2 ou dernière version (toujours à jour)
MacBookPro Unibody 2.93Ghz 15,4" 8 Go de ram DD 320Go 5400 rpm 10.7.3 FireFace UC
NordStage 88 2

+Quote Post
jrozen
post Mon 13 Sep 2004, 10:40
Post #10

SuperHero

From: Chatenay - FR
Member No.: 36,626

pourquoi anglicifier surtout que le X est francisé??? Onl'est déjà assez 

D'accord avec VinX... Ya un peu trop de sabir Franglo-phone dans certains posts me semble-t-il, n'est-il-pas ?

--------------------
Quand le sage montre la lune, l'imbécile invente un proverbe chinois

+Quote Post

2 Pages V   1 2 >
Reply to this topicStart new topic
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Thu 7 Nov 2024, 12:18
- © MacMusic 1997-2008