Apple Expo, infos pour depucelage |
Wed 25 Aug 2004, 21:47
|
|
Rookie Group: Members Posts: 39 Joined: 18-Jan 04 From: Paris - FR Member No.: 33,452 |
salut a tous (te)
je savais pas trop ou poster cette question, alors, vu que ce sera ma premiere apple expo, je mets ca dans le forum debutant.. alors vite fait, v'la mes questions, sachant que je veux achetter un g5: -fait on des affaire nivo price a l'apple expo? -si oui, vaut il mieux y aller le premier jour pour etre sur, ou le dernier, ou ca na pas d'importance? -auront ils de la disponibilité de produit (est ce que je repartirai avec mon ordi sous le bras), ou prendront ils juste nos commandes? merci aux routards et autres baroudeurs de l'apple expo pour leur aide |
|
|
Wed 25 Aug 2004, 22:08
|
|
Junior Member Group: Members Posts: 130 Joined: 27-Jun 03 From: Epinay - FR Member No.: 20,310 |
L'expo est une excellente occasion
1: pour les vendeurs, de vous filer les nouveautŽs au prix le plus ŽlevŽ, avant qu'elles ne baissent... 2: pour les mmes, pour faire du destockage 3: pour les acheteurs, afin qu'ils se prŽparent pour... les achats de Noel! |
|
|
Wed 25 Aug 2004, 22:12
|
|
Rookie Group: Members Posts: 39 Joined: 18-Jan 04 From: Paris - FR Member No.: 33,452 |
si y destock du G5... ...c cool...
nan...serieusement, ca l'fait pas... |
|
|
Thu 26 Aug 2004, 10:54
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 2,695 Joined: 23-Feb 04 From: Chatenay - FR Member No.: 36,626 |
ya parfois des bons plans a l'expo, j'ai déjà fais des bonnes affaires, mais plutot au niveau de certains periphériques (disques durs, scanners) que sur les machines. Ou alors ya longtemps : je me souviens avoir acheté un clone Umax 10 % moins cher ... c'était le bon de temps
Les meilleures affaires, à mon avis, c'est le matériel qui vient d'être déclassé : il est garanti, il marche aussi bien que les nouveaux modèles et on le touche pour moins cher qu'avant. Sinon, il y a l'occase ! C'et ptetre ce qu'il y a de mieux encore, non ? -------------------- Quand le sage montre la lune, l'imbécile invente un proverbe chinois
|
|
|
Thu 26 Aug 2004, 10:59
|
|
Webmaster Group: Admin Posts: 3,204 Joined: 29-Oct 00 From: Sommieres - FR Member No.: 11 |
le dernier jour ya des fois des affaires a faire:
Sachant que les revendeurs achetent un stock hallucinant de matos pour l'Apple Expo (plusieurs Millions de francs) et que quand ils ont pas tout vendu le dernier jour, ils bradent... Par contre impossible de prevoir ce qui va etre bradé. Et effectivement, c'est plus souven,t sur les periphs que sur les ordi qu'il y a des affaires.... HTH -------------------- Soif, MacMusic Webmaster
440Software, our new audio software directory _____________________________________ 440Software, notre nouveau site sur les logiciels audio pour Mac, PC et iPhone/iPad |
|
|
Thu 26 Aug 2004, 15:22
|
|
et a votre avis, auront il un park de G5 dispo sur place?
car apparement avec l'apple store le delai pour ces machines est assé long d'apres ce que j'ai entendu...? |
|
|
Thu 26 Aug 2004, 15:49
|
|
Junior Member Group: Members Posts: 102 Joined: 12-Dec 03 From: PARIS - FR Member No.: 30,967 |
Aussi qlqfois des prix spéciaux sont faits sur des bundle de plug et trucmuche
-------------------- lui donner croquettes seulement le matin / son collier anti puce est actif 3 mois / et tous ses vaccins sont à jour....vous verez il est A DO RA BLE :-)
|
|
|
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: