|
|
Quelles Enceintes Monitoring ?, Question de choix d'enceintes à acheter |
|
|
|
Wed 11 Aug 2004, 23:15
|
Newbie
Group: Members
From: Fontenay Le Fleury - FR
Member No.: 5,228
|
J'ai personnellement une paire de mackie HR824. J'en suis très content. Après avoir cherché leur positionnement dans la pièce et règlé le souci des basses (mieux vaut avoir des pieds ou des tablettes qui ne reposent pas sur un bureau), les montages son et mix sont très cohérents partout (audi, ciné). Pour de la télé, je règle le son dessus et je switche sur des écoutes de Hifi de 25 ans d'âge auxquelles j'ai retiré les aigus sur l'ampli. Ceci dit, si tu veux faire du montage DV (montage vidéo?), c'est beaucoup trop gros et trop cher, vu que finalcut n'est pas l'outil idéal de travail de son. Le seul "truc" beringher que j'accepte d'avoir chez moi c'est un sac de plage distribué lors d' un AES de Paris...
--------------------
Ritz
|
|
|
|
|
Thu 12 Aug 2004, 07:24
|
Maniac Member
Group: Team
From: Paris - FR
Member No.: 171
|
Un petit tour par là Après si tu veux un sac de plage, c'est une autre histoire
--------------------
Con*eries inside
|
|
|
|
|
Sat 14 Aug 2004, 17:00
|
Newbie
From: Paris - FR
Member No.: 48,633
|
Merci de vos conseils et suggestions. Après longue réflexion et essais, j'ai décidé de prendre les DYNAUDIO BM6. Elles ont un son absolument magnifique !!!
Il s'agit du haut de gamme (j'avais pas prévu ça au début), mais comme c'est parti pour durer des années, je me suis dit que ça valait le coup (utilisation en écoute et pas seulement pour du mixage).
|
|
|
|
|
Sat 14 Aug 2004, 22:27
|
Newbie
From: Fontenay Le Fleury - FR
Member No.: 5,228
|
Tous les avis sur les forums sont très personnels... Pour ma part, je n'ai jamais rien vu de la marque Beringher en matériel de studio. Après les gens font ce qu'ils veulent avec leur argent, ça ne me regarde pas et quitte à ce que je passe à côté d'un truc formidable, je déconseillerais la marque à une personne qui veut s'équiper professionnellement. Heureusement, c'est pas mon opinion qui va faire chuter leurs ventes.
--------------------
Ritz
|
|
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|