|
|
|
Configurer Us 428 / Digital Performer 4 / Macos X, problème d'instal de DP4 control surface |
|
|
|
Thu 5 Aug 2004, 11:40
|
Member
Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 48,032
|
bonjour à tous j'ai une galère pour installer le "DP4 Control Surface Plug-in for OSX" de la carte Tascam Us-428 disponible en téléchargement ici: http://www.tascam.com/Products/US-428/US-428.htmll'instal commence bien puis m'annonce une erreur et ne se termine pas. est ce que quelqu'un sait si on peut le télécharger ailleur ? ou dispose de ce driver sur le cd original ? sur cette même page ils indiquent un deuxième fichier nécessaire à faire fonctionner cette carte et Digital Perfomer, mais le lien ne marche pas… si quelqu'un utilise cette config ou a une idée, merci de m'informer
|
|
|
|
|
Thu 5 Aug 2004, 15:51
|
Newbie
From: BUIRE Sur ANCRE - FR
Member No.: 24,805
|
pb de download de l'install ? peut etre le serveur tscam . bref une foisd recuperé les drivers ET le Plug-in pour DP , TU ETEINS la us_428 et tu installes les drivers os X (pas les memes pour panther ou jaguar) . puis tu mets le plug-in pour DP ds le dossier adequat de la Library ( la ou ya deja le plug-in de la HUI ) voila
|
|
|
|
|
Fri 6 Aug 2004, 09:44
|
Member
From: Paris - FR
Member No.: 48,032
|
voici ma config exacte au cas ou: mac Os 10.3.4 / dp 4.13 / driver us 428 3.2.3 je suis toujours à la recherche du fameux plug in…
|
|
|
|
|
|
3 User(s) are reading this topic (3 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|