Pour Quand Le G Portable????, des news??? |
Mon 26 Jul 2004, 18:13
|
|
Junior Member Group: Members Posts: 176 Joined: 30-Jun 02 From: SURESNES - FR Member No.: 5,325 |
SALUT, ca fait bien un an que je tourne avec mon PC, j'en suis content. Mais je m'aécheterai bien un portable MAC...C'est pas du tout urgent...mais du coup , je viens au nouvelles....
Commence-t-on à parler d'un G5 portable???? ou faut-il attendre encore un an???? Vous avez des infos? -------------------- Mais si chérie...je commence à épargner dès aujourd'hui...J'achète plus rien pour le homestudio...C'est promis....X (c'est des doigts croisés)
|
|
|
Mon 26 Jul 2004, 19:36
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 2,695 Joined: 23-Feb 04 From: Chatenay - FR Member No.: 36,626 |
Le G5 dans un portable ! Il faudra des genouillères en amiante et un sac à dos pour la batterie !
Prends-toi donc un P4 portable à 3GHZ, avec l'hypertrheading, c'est presque'un bi-proc, et ça coute 1400 zorros ! -------------------- Quand le sage montre la lune, l'imbécile invente un proverbe chinois
|
|
|
Mon 26 Jul 2004, 21:00
|
|
Senior Member Group: Members Posts: 210 Joined: 29-Sep 03 From: Etoy - CH Member No.: 25,703 |
le G4 1.5 GHz est pas mal
pour le PIV 3 Ghz oublie, si tu te prend un pc prend un centrino ou un avec athlon 64 d'après certaine rumeur, le prototipe du 12" aurai un PPC 970 à 1.4 GHz mais ne tiendrai pas plus de 55 minutes pour le moment QUOTE Le G5 dans un portable ! Il faudra des genouillères en amiante et un sac à dos pour la batterie ! apple aurai pu le faire car c'est téchniquement possible sauf qu'ils ne veulent pas faire du transportable mais rester dans les poids actuelles personnellement je crois qu'ils seront annoncer en janvier, puis il faut laisser passer 6 mois que les probléme sois résolut et que la 1ère révision arrive. personnellement moi j'achèterai vers octobre novembre pour avoir la dernière version en G4 qui est déjà vraiment génial et qui n'a absolument rien à envier au PC. je sais pas à quel fréquence ils seront mais je pense que ça sera vers les 1.6-1.7Ghz donc que du bon ... |
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: