MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest

Reply to this topicStart new topic
> Pour Quand Le G Portable????, des news???
gouyou
post Mon 26 Jul 2004, 18:13
Post #1

Junior Member

Group: Members
From: SURESNES - FR
Member No.: 5,325

SALUT, ca fait bien un an que je tourne avec mon PC, j'en suis content. Mais je m'aécheterai bien un portable MAC...C'est pas du tout urgent...mais du coup , je viens au nouvelles....
Commence-t-on à parler d'un G5 portable???? ou faut-il attendre encore un an????
Vous avez des infos?

--------------------
Mais si chérie...je commence à épargner dès aujourd'hui...J'achète plus rien pour le homestudio...C'est promis....X (c'est des doigts croisés)
Go to the top of the page

+Quote Post
jrozen
post Mon 26 Jul 2004, 19:36
Post #2

SuperHero

From: Chatenay - FR
Member No.: 36,626

Le G5 dans un portable ! Il faudra des genouillères en amiante et un sac à dos pour la batterie !
Prends-toi donc un P4 portable à 3GHZ, avec l'hypertrheading, c'est presque'un bi-proc, et ça coute 1400 zorros !

--------------------
Quand le sage montre la lune, l'imbécile invente un proverbe chinois

+Quote Post
the pianiste
post Mon 26 Jul 2004, 21:00
Post #3

Senior Member

From: Etoy - CH
Member No.: 25,703

le G4 1.5 GHz est pas mal smile.gif smile.gif
pour le PIV 3 Ghz oublie, si tu te prend un pc prend un centrino ou un avec athlon 64

d'après certaine rumeur, le prototipe du 12" aurai un PPC 970 à 1.4 GHz mais ne tiendrai pas plus de 55 minutes pour le moment blink.gif

Le G5 dans un portable ! Il faudra des genouillères en amiante et un sac à dos pour la batterie !

apple aurai pu le faire car c'est téchniquement possible sauf qu'ils ne veulent pas faire du transportable mais rester dans les poids actuelles
personnellement je crois qu'ils seront annoncer en janvier, puis il faut laisser passer 6 mois que les probléme sois résolut et que la 1ère révision arrive.
personnellement moi j'achèterai vers octobre novembre pour avoir la dernière version en G4 qui est déjà vraiment génial et qui n'a absolument rien à envier au PC.
je sais pas à quel fréquence ils seront mais je pense que ça sera vers les 1.6-1.7Ghz donc que du bon ... cool.gif cool.gif cool.gif

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Sun 22 Dec 2024, 07:58
- © MacMusic 1997-2008