MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest

Reply to this topicStart new topic
> Protools N'aime Pas L'emac ?
cricridam
post Tue 15 Jun 2004, 22:49
Post #1

Member
**

Group: Members
From: Gif Sur Yvette - FR
Member No.: 19,856

bonjour

Mon Emac (700Mhz, 640MB, OS 10.2.8) n'arrive pas à bout de la petite session que je lui demande de "bouncer", pourtant constituée seulement de deux pistes (une voix d'enfant, l'autre un peu de musique issue d'un CD, le tout durant env. 5 minutes...) : il m'indique que mon CPU n'y arrive pas.
Je sais que ma config n'est pas au top de la puissance, mais je pensais que cela suffisait quand même pour ce genre de petits travaux.

D'après vous, pb de puissance ou erreur de moi quelque part (genre option carnivore que je n'ai pas pensé à décocher) ?

Merci de vos avis
Go to the top of the page

+Quote Post
Mr.T
post Wed 16 Jun 2004, 11:54
Post #2

SuperHero

From: Paris - FR
Member No.: 2,244

Selectionne bien la portion à bouncer (on ne le répètera jamais assez), ferme toutes les fenêtres de plugs éventuellement ouvertes, si ça ne suffit pas masque la fenêtre d'edit et de mix. Si ça ne suffit toujours pas, essaie de bouncer sur un autre disque dur.
Vu ton mac et la "petitesse" de la session, il n'y a absolument aucune raison que ça ne marche pas.

This post has been edited by Mr.T: Wed 16 Jun 2004, 11:54

--------------------

+Quote Post
saturax
post Wed 16 Jun 2004, 13:06
Post #3

pouet-pouet

From: Ciré D Aunis - FR
Member No.: 10,621

tu peux aussi aller augmenter la taille du buffer genre a 512 ou meme 1024 dans le HW setup. wink.gif

--------------------
---SaturaX---

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Sat 21 Dec 2024, 09:00
- © MacMusic 1997-2008