MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
 
Reply to this topicStart new topic
> Cubase Sx Pc -> Pt 6 Mac Raaaaaaahhhhh, comment recuperer des AIFF dans protools
ben021
post Fri 23 Apr 2004, 14:05
Post #1


Advanced Member
*****

Group: Members
Posts: 305
Joined: 23-Sep 02
From: Paris - FR
Member No.: 7,857




Bonjour a tous,

Bon voila mon problème; J'ai un fichier cubase avec les audios séparés en AIFF 24bit/48kHz et je veux ouvrir ca dans mon protools...

Quand je fais importer audio ca marche sauf que je ne recupere que des clics numeriques partout, bien en place la ou normalement il devrait y avoir des drums...
J'ai refait de toutes les facons possible et y a rien qui marche... Si, en important 1 piste a une ca marche mais il y a plus du tout de niveau...blink.gif mais alors plus du tout...

Alors la je suis loosé, parce que les aiff sont totalement lisibles avant et des que ca passe dans Protools ca marche plus...

Je pense que ca doit etre tout simple mais la je men sors pas... et bien evidemment c'est pour dans 1/2 heure...

Merci d'avance d'un conseil eclairé....


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
StereoDeck
post Fri 23 Apr 2004, 15:06
Post #2


Rookie
*

Group: Members
Posts: 33
Joined: 03-Nov 03
From: Vitry - FR
Member No.: 28,121




Ta session protools elle est bien en 24/48 deja? et puis c avec quelle carte qu'il tourne ton Pro tools? T'as essaye de lire les fichiers avec un autre prog que cubase et PT?
Tu importe tes fichiers a partir d'un cd ou d'un HD?

This post has been edited by StereoDeck: Fri 23 Apr 2004, 15:07
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ben021
post Sat 24 Apr 2004, 18:01
Post #3


Advanced Member
*****

Group: Members
Posts: 305
Joined: 23-Sep 02
From: Paris - FR
Member No.: 7,857




Merci de ta reponse StereoDeck...

Ben en fait j'ai trouve tout seul ce qui allait pas... la session a ete importée avec une audiomedia et j'ai tenté de la relire via une Mbox et ca marchait pas... donc en desespoir j'ai reinstalle une audiomedia et la miracle les clics se sont transformés en vraie batterie...

ce que je ne m'explique pas c'est pourquoi ca marchait pas avec la MBox, m'enfin je me suis debrouillé pour hier donc ne nous plaignons pas...

Merci en tout cas...


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
StereoDeck
post Tue 27 Apr 2004, 11:09
Post #4


Rookie
*

Group: Members
Posts: 33
Joined: 03-Nov 03
From: Vitry - FR
Member No.: 28,121




de rien, content que tu aie trouvé smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Mon 28 Oct 2024, 21:30
- © MacMusic 1997-2008