MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
 
Reply to this topicStart new topic
> Sx2 Et Mac G4 733 Mgh, Config suffisante?
nvt147
post Mon 5 Apr 2004, 22:31
Post #1


Newbie


Group: Members
Posts: 3
Joined: 04-Apr 04
From: Saint Nicolas - BE
Member No.: 40,196




Bonjour à tous,c'est mon premier message,je possède un mac g4 733,et 512 mégas de ram,est ce suffisant pour faire tourner cubase sx2,et panther 10.3.2 serait ok pour sx 2 ?je suis un peu dérouté,car j'ai lu sur certaines revues que les concepteurs de chez steinberg,développent plus sur pc depuis l'arrivée de XP, et moins sur Mac,qu'en est t'il vraiment ?.Merci, Daniel.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
chinasky42
post Wed 7 Apr 2004, 11:55
Post #2


Newbie


Group: Members
Posts: 11
Joined: 18-Jun 03
From: Saint-etienne - FR
Member No.: 19,892




salut,
tout d'abord, la nouvelle version de sx2 marche super bien sous panther, steinberg a corrigé le bug graphique. Pour ce qui est de ta config, je pense que c'est un peu léger. Déjà au niveau de la ram, un minimum de1Ghz voir 1,5Ghz est conseillé. Quand à la vitesse du pross, steinberg recommande un minimum de 867Mhz, et conseille de travailler sur un bi pro 2X 1.25 Ghz.
Perso je tourne sur un bi pro 2X 1Ghz et ça tourne super bien, mais avec beaucoup de pistes VST instruments, heureusement que la fonction "freeze" est là.
Avec ta config, je te conseille plutôt d'opter pour logic.
musicalement. wink.gif


--------------------
In sound we trust...
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
4 User(s) are reading this topic (4 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Sat 19 Oct 2024, 10:26
- © MacMusic 1997-2008