|
|
Atto , Les Joies Du Scsi, message d'erreur |
|
|
|
Mon 5 Apr 2004, 13:54
|
Moderateur Bouffon
Group: Moderators
From: Montpellier - FR
Member No.: 22
|
il s'appelle le message 6042. digidesign dit que sous X.2 , PT 6.1 ne peut gerer convenablement le dernier driver de atto (ul3d) il faut retrograder avec le driver precedent encore une façon tres personnelle de definir la modernité plutot que de regresser, je me dis qu'il vaudrait surement mieux passer à des versions superieures, oui, mais : est ce que quinkun (quinkune) ici, utilise une carte atto ul3d, panther et PT tdm mix+ sous 6.2.3 ?
--------------------
le heral, parce que je le vaurien
|
|
|
|
|
Mon 5 Apr 2004, 15:05
|
SuperHero
Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 2,244
|
Moi j'ai pas d'ATTO... "Pourquoi diable me réponds tu alors??!" me dira tu ? (non?) J'ai pas d'ATTO mais j'ai une 29160 qui était livrée avec un driver "adékouatte"... Au passage sous X, mauvaise surprise... Le driver est devenu "InAdékouatte"... marche pas sous X quoi. Qu'à cela ne tienne, je retiens ma respiration et installe la carte et les disque sans driver. Nickel, ça monte tout seul et ça marche perfecto... Comme quoi les drivers, des fois... D'autant que, depuis, le driver a été "adékouatté" (rendu compatible en qqls sortes) et que j'ai récemment eu vent de problêmes avec PT effectivement... lorsqu'on utilise le driver... Va comprendre.
This post has been edited by Mr.T: Mon 5 Apr 2004, 15:07
--------------------
|
|
|
|
|
Mon 5 Apr 2004, 18:12
|
Maniac Member
Group: Team
From: Paris - FR
Member No.: 171
|
Moi non plus j'ai pas d'Atto mais c'est juste pour aller dans le sens de Mr. T QUOTE (Mr.T @ Apr 5 2004, 15:05) Qu'à cela ne tienne, je retiens ma respiration et installe la carte et les disque sans driver. J'ai fait la même chose avec mon graveur SCSI : pas installé de driver ni pour la carte (adaptec 2930) ni pour le graveur et tout marche nickel sous OS X
--------------------
Con*eries inside
|
|
|
|
|
Mon 5 Apr 2004, 20:39
|
Moderateur Bouffon
|
QUOTE (celmo @ Apr 5 2004, 20:04) Mais tu parlais du PT 6.1 Christophe...
celmo pour avoir eu les sympathiques gars de la ligne chaude de digi (tiens, j'entends comme un air de violon..... ) le PT 6.2.3 qui fonctionne sur panther n'est pas validé pour les Mix + (ou cube). je vais quand meme tenter ces prochains jours, les differents updates, et si tout pête, il me restera mon nubus et mon atari
--------------------
|
|
|
|
|
Tue 6 Apr 2004, 07:20
|
Moderator
From: PARIS - FR
Member No.: 23
|
QUOTE (heral @ Apr 5 2004, 14:54) digidesign dit que sous X.2 , PT 6.1 ne peut gerer convenablement le dernier driver de atto (ul3d) je crois que la schnouf serait entre PT6.1 et OSX10.3.2... pas de probleme en janvier entre PT6.1 et OSX10.2.8 avec UL3D...et Mix+ Pas de probleme en mars avec PT6.2.3 et OSX10.3.3 et HD3 Par contre, les upgrades de Driver dispo cher Attotech se passaient bizarrement last year et le dernier que j'ai du faire en janvier a semblé mieux se faire
--------------------
Plombier, DéZingueur de HP, ferblantier
|
|
|
|
|
Wed 19 May 2004, 17:32
|
Moderator (et à travers !)
Group: Team
From: CUCURON - FR
Member No.: 148
|
A propos d'ATTO, je viens d'aquérir pas cher une ATTO Express PSC en remplacement de ma Formac ProRaid Brûlée. Or malgré des benchMark biens supérieurs à la ProRaid ( 37,91 en Sust'd Read et 33,71 en Sust'd Write) j'avais des erreur -6042 systématique dans Logic (avec ma Prehistoric'Config 7500/G3 300 Mac OS 9 ,2,2, Digi 001, Logic 4.7.3). Avec la ProRaid ça marchait impec. J'ai réussi à presque toutes les supprimer en réglant la carte comme indiqué sur la DIGI answerbase : * If using ATTO card, be sure Drive and Bus sync rates are set to 20 (10) and not 40 (20) by using Express Pro Tools software from ATTO. (fait avec ATTO express PT) Maintenant ça marche mais j'ai eu au moins encore une fois une erreur, depuis je tremble ! (et le porte monnaie est vide #@# de protocole de m#### ) Je n'ai trouvé sur ATTOTECH qu'une appli pour flasher la carte (en 1.66) et juste une extension "••ExpressStripe OS9 Enblr 1.0" que je ne sais pas à quoi elle sert ! Y at-il une autre extension à avoir pour gérer la carte ?
This post has been edited by ericlc: Wed 19 May 2004, 17:33
--------------------
|
|
|
|
|
Wed 19 May 2004, 18:44
|
Moderateur Bouffon
|
QUOTE (ericlc @ May 19 2004, 18:32) et juste une extension "••ExpressStripe OS9 Enblr 1.0" que je ne sais pas à quoi elle sert !
Y at-il une autre extension à avoir pour gérer la carte ? peut etre pour faire du raid, ou pour gerer des peripheriques amovibles. je connais pas specialement ta carte, mais aucune extension n'est necessaire pour la serie uld. juste à configurer convenablement le atto express pt. pour mon probleme , c'etait stupide, j'avais reglé le canal video comme le canal audio. avec les recommendations digi
--------------------
|
|
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|