|
|
Protools, Je Débute..., mal |
|
|
|
Mon 29 Mar 2004, 20:42
|
Hero
Group: Members
From: SUD OUEST - FR
Member No.: 6,568
|
1 -Dans grotools 5.2.1, je crée un nouveau projet, je crée une track stéréo, j'importe "audio track to"et zllaaamm... le Tibook 667/1Go prend un vieux coup de froid et répond plus à rien. Y'a bien un grotoolsien qu'y a une explication assortie d'une solution anti-gel, non ? 2 - sur la GamBox, j'ai pluggé un casque et j'ai un sifflement dans l'oreille droite. La droite qui entend siffler ça peut sembler normale par les temps qui courent, mais là c'est quand même fatiguant....
Vous l'aurez compris, je suis total newbie chez Grotool, alors soyez indulgent SVP et merci d'avance pour vos réponses.
Moz et zon grotools bas tembéré
--------------------
déformation professionnelle
|
|
|
|
|
Mon 29 Mar 2004, 22:16
|
SuperHero
From: Bourgogne - FR
Member No.: 4,535
|
QUOTE (dj-mozar @ Mar 29 2004, 20:53) Mémoire virtuelle, alloc de rames, zapping de PRAM et jetage de pref, reconstruction de burlingue,... j'connais tout ça depuis le Mac 128 mon bon VinX.. Autant pour moi En Import simple un même fichier passe alors qu'il gèle en Import to track Ecoutes Amadeus je ne débute pas en ProTool mais là je me sens fondre en Newbie, les XFiles pannes j'y touche pas.......désolé
--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2. Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien. Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.
|
|
|
|
|
Mon 29 Mar 2004, 22:58
|
Hero
|
QUOTE En Import simple un même fichier passe alors qu'il gèle en Import to track ... voui, voui, voui , avec l'import to track, le Tibook suce des esquimaux sans crier gare QUOTE là je me sens fondre en Newbie, les XFiles pannes j'y touche pas.......désolé tu passes quoi.. bon. La sortie spdif est impec, mais la sortie HeadPhones connait que sa gauche, la canal droit c'est du morse façon E.T. ..VinX, j'sais bien que t'es pas plombier chez grotools, mais à ton avis c'est go back to SAV cette GaMBox non ?
This post has been edited by dj-mozar: Mon 29 Mar 2004, 22:59
--------------------
|
|
|
|
|
Tue 30 Mar 2004, 12:58
|
Hero
|
Bon alors, ma technique pour faire freezer un Grotools LE 5.2.1 c'est : Menu File / Import audio to track... bonjour les esquimaux.. même pas le temps d'entrevoir le début d'une fenêtre, PT me quitte inopinément.
Ma technique alternative infailible c'est, dans la fenêtre Audio (je suppose que c'est ce que tu appelles Bin), un clic sur "Audio"/menu popup/import audio/sélection des sd2 adhoc, suivi d'un habile drag&drop sur la piste et le tour est joué. Le pom+shift-i est également amical.
Tu penses que mon HD est à la rue, Mr.T. ??? Hmm, j'ai un doute vu que ma technique alternative est OK. Pt'être que grotools n'aime pas les Newbies qui ignorent les raccourcis clavier ?
A part ças t'en penses quoi Mr.T. de ma gaMbox qui siffle (pas encore installé PT sur une autre bécane) ?
This post has been edited by dj-mozar: Tue 30 Mar 2004, 13:01
--------------------
|
|
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|