|
|
|
Quelle Interface Audio Pour Mon Pc ??, (pour attaquer mon mac) |
|
|
|
Wed 10 Mar 2004, 20:43
|
Advanced Member
Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 31,365
|
j'espere ne pas me tromper de forum (ni de site..). je voudrais changer d'interface audio pour mon pc. oui mon pc. j'en voudrais une avec simplement un i/o stereo analogique (+4dBu), et un i/o stereo numérique (spdif, aes/ebu). 44-48, et 16-24. ni plus, ni moins. elle doit tourner nickel sur windows XP (pas comme celle que j'ai actuellement), mais doit etre compatible mac (9,X). qunqu'un n'a une idée pour moi, s'il vous plait? (miss kiki?? )
--------------------
mais ou est passé l'ordinateur?
|
|
|
|
|
Wed 10 Mar 2004, 21:41
|
Moderator
Group: Team
From: Montfermeil - FR
Member No.: 5,919
|
Oui je pencherais aussi pour du RME. Par exemple: rme-audio DIGI96/8 PADOpt. SPDIF I/O; Coaxial SPDIF I/O; AES/EBU (mais il faut acheter un cable en plus); ADAT Opt; Stereo Analog I/O. compatible Windows 2000/XP; Mac OS X (10.2 or up);Mac OS (>8.6) sinon la Mbox fonctionne sous XP Pro avec le service pack 1 comme ça tu retrouves totools elle est compatible mac (mais on finit par se demander ...) et puis l'echange session PT6 PC ---> PT6 mac ne pose aucun probleme. PS:oups j'avais pas vu que tu voulais de l' aes/ebu pardon oublie la mbox... PS2: petit coucou au passage Miss kiki!!
This post has been edited by altchouss: Wed 10 Mar 2004, 22:10
--------------------
Miaouuuu!!! Rev'la un nouvel OSX ....
|
|
|
|
|
Wed 10 Mar 2004, 22:33
|
Advanced Member
|
en fait, cette nouvelle interface, c'est pour remplacer une hoo**** ... en "phase de creation", j'utilise la sortie pour faire tourner des instrus virtuels avec un hote vst, et en "phase de mix", l'entrée pour analyse spectrale. RME, oui il parait que c'est bien. mais c'est cher non? les convertisseurs de cette carte serviront tres peu.. donc, je me voyais plus acheter qqchose de "bon marché".. surtout que je suis pas sur de l'utiliser tres longtemps, ce pc (j'utilise surtout UN plug, qui tourne pas encore sur mac). je vois pas de RME avec si peu d'i/o. la digi32 pro pourrait peut-etre convenir, mais n'est plus fabriquée a moins que j'ai mal lu leur site?? et puis.. une interface rme, c'est mieux qu'une mbox, non? (mbox, c'est ce que j'utilise avec mon mac) je risque pas de switcher en arriere si je colle une rme au pc?? miss kiki???
--------------------
|
|
|
|
|
Thu 11 Mar 2004, 10:37
|
Advanced Member
|
QUOTE (miss kiki @ Mar 11 2004, 08:29) Prends toi une Soundblaster ça fera la farce . mouaif.. "mais si je colle une sb au pc, tu crois pas que (...)"... les sorties analogiques serviront quand-meme, eventuellement, de temps en temps.. alors sound blaster.. je sais pas. faut voir. (plutot rme d'occase, je crois)
--------------------
|
|
|
|
|
Thu 11 Mar 2004, 20:39
|
SuperHero
From: Bruxelles - BE
Member No.: 9,408
|
pouraquoi n'irais-tu pas faire un tour sur le site de www.creamware.com? il y a là des solutions pas trop coûteuses et de bonne qualité!
--------------------
MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc.
|
|
|
|
|
Fri 12 Mar 2004, 19:46
|
SuperHero
From: Bruxelles - BE
Member No.: 9,408
|
no, no, man, xbassman! ils continuent et les pc-users sont leurs 1ers clients! ce sont les mac-users qui doivent se sentir frustrés! toujours pas de nouvelles concernant un passage à osx. mais je te rejoins 100/100 sur l'appréciation, marque méconnue,oui, mais pourquoi? si ce n'est par manque d'une politique market efficace.
--------------------
MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc.
|
|
|
|
|
|
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|