|
|
Bi-processeur Et Logiciel Musique, Ca gere ? |
|
|
|
Thu 4 Mar 2004, 14:52
|
Junior Member
Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 17,838
|
Salut tout le monde ! Je me suis posé une question, comme ca, je sais pas pourquoi elle est venu ... A si je sais ! Je bave toujours sur les PowerBook héhé. Enfin bref, moi j'ai un PowerMac G4 Bi-proc qui tourne sous logic audio. Et je me suis demandé : Bi-proc pour la 3D ok ! mais pour les logiciels de musique ? Est-ce vraiment utile ? Et surtout quand est-ce que cela devient utile le bi-proc ? Voila, si il y a des calés dans le domaine, je suis tout ouï Et merci d'avance !
--------------------
Poum Tchak !
|
|
|
|
|
Thu 4 Mar 2004, 15:08
|
pouet-pouet
From: Ciré D Aunis - FR
Member No.: 10,621
|
bin... 2 proc... ça fait 2 fois plus de ressources quand meme.. Sous os9, ça sert pas a grand chose il me semble. Sous OSX, ça sert vachement!!! mais ça depend des softs apres.. en tout cas pour ProTools, digi le dit clairement: QUOTE Pro Tools 6 for Mac OS X is fully compatible with Apple dual processor models. There is no need to install any additional software. Dual processor users will experience increased performance over single processor CPUs
--------------------
---SaturaX---
|
|
|
|
|
Thu 4 Mar 2004, 22:46
|
Junior Member
From: Paris - FR
Member No.: 17,838
|
excuse moi.... J'ai fait une recherche avant de poster sur ""bi-processeur" ou un truc dans le genre et il y a eu que 3 reponse. Mais peut etre que j'ai mal tapé comme recherche. En tout cas merci de ta reponse. En fait je me demandais si c'etait pas suicidaire de se mettre sur un PowerBook pour faire de l'audio (semi-pro) mais apparement si
--------------------
Poum Tchak !
|
|
|
|
|
|
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|