Logiciel De Mastering + Gravage |
|
|
|
Tue 10 Feb 2004, 12:52
|
Member
Group: Members
From: Vanves - FR
Member No.: 25,592
|
Existe t il un logiciel genre SOUNDFORGE sur MAC????????? Car pour faire du mastering dans PROTOOLS accrochez vous........ vas y que je bounce , que j'audiosuite, que je convertisse en fichier gravable etc etc..........(et si par malheur t'as eu l'idée de bosser en 48khz 24bits, je te raconte pas le bordel dans la perte de temps pour les convertions) A quand un PT qui grave directement sur CD une SEssion comme SADIE ( le seul ATOUT de SADIE ) Donc je recherche un logiciel qui ferait de l'edition stereo (avec traitement dynamic)+ gravage direct sur CD Merci de vos conseils ps: je bosse toujours sous OS9
--------------------
|
|
|
|
|
Tue 10 Feb 2004, 16:35
|
Advanced Member
From: Paris - FR
Member No.: 31,365
|
je t'aide pas si je te dis PT+peak? -tu fais ton "mastering" en RTAS ds PT.. -tu bounces (ou mieux (pas forcement plus pratique), tu enregistres en numerique sur un autre support) -tu importes ton fichier "dual mono" ds peak, et tu peux ensuite graver directement depuis peak, je crois? (ou mieux tu graves ds un logiciel fait pour ça) et puis d'abord, qu'est-ce qu'il a que j'ai pas ce soundforge?? j'comprends po..
--------------------
mais ou est passé l'ordinateur?
|
|
|
|
|
Thu 12 Feb 2004, 20:40
|
Advanced Member
From: Montagne Bourbonnaise - FR
Member No.: 7,548
|
alx002 Ecrit le Feb 10 2004, 11:52 QUOTE Existe t il un logiciel genre SOUNDFORGE sur MAC? Avec Peak, pas de probleme pour le gravage direct. Peak n'a rien a envier a Sound Forge. C'est un soft tres stable et complet et sous OS9 ma version préfèrée est la 2.63.
--------------------
|
|
|
|
|
Fri 13 Feb 2004, 10:19
|
News & writing
Group: Team
From: Versailles - FR
Member No.: 7,890
|
T-racks est très irrégulier suivant les versions, attention. Sinon, pareil : Spark
--------------------
Ah.
|
|
|
|
|
Wed 18 Feb 2004, 21:50
|
Newbie
From: Roselle Park - US
Member No.: 16,145
|
salut à tous
j'utilise Peak 4.03 avec Panther ..... vraiment un logiciel que l'adore facile à utilise, efficasse, tres stable ... puis tu peux grave direct, question mastering sur Mac (prix abordable) je ne connais pas mieux ... pour Mac OS 9 il faut reste à la version 3.2 qui marche pour OS9 et OS X , alore si plus tard tu change ton system d'exploitation tu continu à utilise ton Peak sans MAJ ni interruption
alore, have a good time !!
|
|
|
|
3 User(s) are reading this topic (3 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|