Emac Et Mbox, question compatibilité |
|
|
|
Tue 20 Jan 2004, 23:17
|
Newbie
Group: Members
From: Rimouski - CA
Member No.: 33,695
|
salut je magasine depuis un bout pour me trouver une station de travail ideal et pas trop cher pour composer ma musique et moi choix s est terminer sur la mbox et le emac superdrive ,mais sur le site digidesign, le emac n est pas listé dans les ordinateur compatible apple , pourtant il est aussi puissant que le imac ou le ibook qui pourtant sont dans la liste ?????? est-ce que sa peu fonctinner quand meme ???? y as t il des utilisateur de emac ici qui utilise mbox si oui jaimerais bien avoir leur avis .... merci
|
|
|
|
|
Wed 21 Jan 2004, 01:38
|
Newbie
|
oui je voulais justement ajouter un HD fire wire lacie 120 gig et y mettre un 512 meg de ram, l affaire c est que je n est pas un gros bujet et et les preamp focurites de la mbox me semble pas cher et parfait pour s que j veu faire ( 1/4 et XLR ) , prise de bass direct guitare seche par micro condensateur et guitare electrique via pod line 6 pro. mais le emac g4 avec 512 m de ram et un HD externe ca tu d l allure? le imac me semble pas meilleur a part peu etre l ecran et est 1000$ canadien de plus et le power g4 est au dessus de mes moyen
|
|
|
|
|
Wed 21 Jan 2004, 01:56
|
Newbie
|
exact , le pack logic 6 gold production me semblais interressant comme kit de demmarage (650$ us .......100$ de plus que la mbox et protool LE ) l affaire qui ma stopper c est quand j ai vu les connecteur rca de l interface 6 2 a emagic qui viens avec ce kit ma fais changer d idée assez rapidment , c est domage car les sampler inclus me semblais meilleur et avoir une plus grosse bank de sons
|
|
|
|
|
Wed 21 Jan 2004, 10:33
|
Member
From: Bruxelles - BE
Member No.: 22,876
|
Salut Jais la même configuration que tu décris Emac +Mbox protols Le 512 de ram est Pas de problème ca marche super ! J’utilise encore le disque dur interne,pour Le moment…….(only four music) . Jais un sampler brancher en midi Un synther expander brancher en midi Est pas de problème ! ! ! ! Pour le preamplis focus…pour le prix set bon(pour +donner +de $ ) Pour enregistrer ma guitare sèche qui pourtant Est amplifier jai preferer une solution micro(sm58) Devant (conseil macmusic)
|
|
|
|
|
Wed 21 Jan 2004, 10:48
|
Advanced Member
From: Paris - FR
Member No.: 31,365
|
QUOTE (numero six @ Jan 21 2004, 09:33) Pour enregistrer ma guitare sèche qui pourtant Est amplifier jai preferer une solution micro(sm58) Devant (conseil macmusic) on t'as conseillé un 58 pour enregistrer ta guitare acoustique? sur macmusic??
--------------------
mais ou est passé l'ordinateur?
|
|
|
|
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|