|
|
|
Pour Les Cubases Sx Addicts, routings problems |
|
|
|
Tue 20 Jan 2004, 09:40
|
Junior Member
Group: Members
From: Le Bayou - FR
Member No.: 1,446
|
Bah apparemment, même Nuendo n'est pas capable d'un truc pareil.. je cite un gars sur le forum nuendo : posted 01-19-2004 09:05 PM "Feature Request: Easy routing to analog gear and back again... (Insert based). No work arounds. But real analog inserts that can handle all trouble easily (such as latency). I want to use my analog compressors etc. on Nuendo tracks. Still waiting. If I must wait to long, I will check out again ProTools ;->" Bah chuis désolé Brian j'ai pas encore essayé... mon préamp-comp sort en +4db... et la motu2408 entre en -10 (j'ai essayé une fois j'ai cru que j'allais tout faire péter) j'ouvre un thread tou à l'heure à ce propos...
--------------------
|
|
|
|
|
Tue 20 Jan 2004, 10:13
|
SuperHero
Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 529
|
j'y suis arrivé ! en creant des bus , en configurant le panneau vst connections , etc ... mais c'est capricieux , c'est pas transparent . ça reconnait pas le placement stereo . j'ai du mal a regler les volumes etc .. pour les 4 db /10 db etc ... je suis plus sur de comment j'ai réglé . j'ai la flemme de tout retourner, tout demonter etc ... tout ce que je sais , c'est que dans pro tools, j'ai un bus pour tel comp hardware, un autre pour la rev , un autre pour etc ... tiens un autre truc ! dans le score , j' aimerais vraiment limitzer l'édition a une seule mesure . comme je fais dans harmony ! quand j'écris ou corrige une note ,; j'ai pas envie que ça decale tout , en aval comme en amont , ert que ça me corrige tout serul ... je connais le solfege merci, j'ai pas besoin de mr steinberg pour me transformer ma croche pointée . bref ! sui quelqu'un sait ! suit meme pas allé demander sur le forum cubase . doivent savoir faire que des loops la bas !
This post has been edited by brian holden: Tue 20 Jan 2004, 10:16
--------------------
brian Holden
|
|
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|