MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected

Reply to this topicStart new topic
> Pour Les Cubases Sx Addicts, routings problems
brian holden
post Sat 17 Jan 2004, 20:49
Post #1

SuperHero

Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 529

bon je veux envoyer une piste audio via la digi dans un FX hardware et la faire revenir ... je fais ça tous les jours dans pro tools . j'ai configuré lers vst connections de cubase SX comme j'ai pu par rapport a ma digi ... genre j'envoie la piste dans l'effet , via la sortie de la digi ou elle est branchée et je la fais revenir ... C'est clair ?
Bref j'arrive pas ! j'ai relu le putain de manuel . ca arrive dans le FX , ça en revient pas ... Comprend pas . et puis il y a pas de pistes aux ... mais je créais des pistes audios ... inputs/ digi 78 output/stereo 1 ... en comprenant bien que j' avais envoyé la pîste ... ( output/digi 78 bien sur, donc ...` ) bon c'est bouteille a la mer mais si un bonatoc ou un un quelconque cubase freak pouvait m'aider ... c'est a la limite du caprice, je pourrais le faire dans pro tools certes ! mais je veux y arriver ! je veux comprendre !

--------------------
brian Holden
Go to the top of the page

+Quote Post
feloche
post Tue 20 Jan 2004, 09:40
Post #2

Junior Member

From: Le Bayou - FR
Member No.: 1,446

Bah apparemment, même Nuendo n'est pas capable d'un truc pareil..

je cite un gars sur le forum nuendo :

posted 01-19-2004 09:05 PM               
"Feature Request: Easy routing to analog gear and back again... (Insert based).
No work arounds. But real analog inserts that can handle all trouble easily (such as latency).
I want to use my analog compressors etc. on Nuendo tracks.
Still waiting. If I must wait to long, I will check out again ProTools ;->"

Bah chuis désolé Brian j'ai pas encore essayé... mon préamp-comp sort en +4db... et la motu2408 entre en -10 (j'ai essayé une fois j'ai cru que j'allais tout faire péter) j'ouvre un thread tou à l'heure à ce propos...

--------------------

+Quote Post
brian holden
post Tue 20 Jan 2004, 10:13
Post #3

SuperHero

From: Paris - FR
Member No.: 529

j'y suis arrivé ! en creant des bus , en configurant le panneau vst connections , etc ... mais c'est capricieux , c'est pas transparent . ça reconnait pas le placement stereo . j'ai du mal a regler les volumes etc .. pour les 4 db /10 db etc ... je suis plus sur de comment j'ai réglé . j'ai la flemme de tout retourner, tout demonter etc ... tout ce que je sais , c'est que dans pro tools, j'ai un bus pour tel comp hardware, un autre pour la rev , un autre pour etc ...
tiens un autre truc ! dans le score , j' aimerais vraiment limitzer l'édition a une seule mesure . comme je fais dans harmony ! quand j'écris ou corrige une note ,; j'ai pas envie que ça decale tout , en aval comme en amont , ert que ça me corrige tout serul ... je connais le solfege merci, j'ai pas besoin de mr steinberg pour me transformer ma croche pointée . bref ! sui quelqu'un sait !
suit meme pas allé demander sur le forum cubase . doivent savoir faire que des loops la bas !

This post has been edited by brian holden: Tue 20 Jan 2004, 10:16

--------------------
brian Holden

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Welcome Guest
Contribute
Lo-Fi Version - Thu 9 Jan 2025, 21:42
- © PcMusic 1997-2007