|
Pro Tools 6 Install Pb |
|
|
|
Fri 16 Jan 2004, 14:43
|
Rookie
Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 32,081
|
bonjour ! je suis sous mac osx 10.2 j install pro tools 6 il me demande osx 10.2.3 ???? et depuis peu quand j relance l install disparition des icones du bureau pendant un petit 1/4 sc et vola ........mes 2...3 fichiers wave sont converis en fichiers pro tools depuis ????? ma config est g4 450 bi proc 640mb audiomedia III avec le cd pro tools 6 oh grand merci a tous!!!!!!
|
|
|
|
|
Fri 16 Jan 2004, 21:11
|
Rookie
Group: Members
Member No.: 32,081
|
merci merci ...... j ai bien essaye imposible d en savoir plus que 6.1 le..... j me suis tape quasi tous le forums sur osx j me fais une petite frayeur en pensant quelle n est pas compatible osx.........sais pas ....je vais alle voir ou tu me dit d aller et on verra.... en tout cas la mention quand je lance l install de pro tools le 6.1 est : the software to be installed requires mac os10.2.3 or newer wich is not on this computer .......voila j ai aussi installe core audio sur le cd... c est passe mais quand j vais sur pref...son pas de digi que du biult in audio controller etc etc......pas l impression qu il la voit....... j ai peur merci beaucoup pour tes precieux conseil Mr.T j en attend d autres
|
|
|
|
|
Fri 16 Jan 2004, 23:35
|
Soft Editor & Moderator
Group: Editors
Member No.: 7,045
|
QUOTE the software to be installed requires mac os10.2.3 or newer wich is not on this computer Eh bien qu'attends-tu pour mettre à jour l'OS ? Préférences > Mises à jour de logiciels (Software updates)
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|