|
|
Probleme Scsi Mdd Fw800, Une idée, vite!! |
|
|
|
Thu 15 Jan 2004, 13:48
|
pouet-pouet
Group: Members
From: Ciré D Aunis - FR
Member No.: 10,621
|
Salut a tous, notre studio passe enfin a jaguar sur des MDD FW800 1.42. J'ai mis une 2930 Mac edition avec les driver et tout et tout, et quand je branche la chaine SCSI, info systeme vla voit, mais pas Utilitaire disque. Et cerise sur le gateau, ça bloque le super drive (impossible de faire monter un CD, et meme d'ouvrir le tiroir.. je me souviens qu'il ont été formaté avec le silverlining D2 lacie.. je vais essayre de les reformaté sur les G3, mais là, si vous avez une idée, ça nous arrengerait pas mal... car ça bloque une structure.. merci merci.. j'y retourne..
--------------------
---SaturaX---
|
|
|
|
|
Wed 21 Jan 2004, 15:55
|
pouet-pouet
Group: Members
From: Ciré D Aunis - FR
Member No.: 10,621
|
Bon.. apres une semaine de tests effrenés, voici du nouveau: en fait, dans l'outil DD de Jaguar, quelque soit le periph SCSI branché, (DD ou disque optique) Pas moyen de formater les disque: il plante sur "demontage des anciens volumes" (dans "effecer" et "patitionner"). Si je les formate sur Le G3 en OS9 et que je les remet sur le G4, ils montent, mais des que je veux ecrire dessus le finder me dit: " L'operation est impossible car certaines données ne peuvent etre lues ou ecrites (erreur code -36)." je fais OK et mes disques se demontent.. Je ne sais plus quoi faire... Help..!! je rappelle la config: G4 MDD 2x1.42/ aha2930 avec driver pour OSX/ OS 10.2.8 chaine scsi: 2930/adapt 50-25/cable25-centronik/CDR/cable centronik-68/Rack DD U3W/terminateur.
--------------------
---SaturaX---
|
|
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|