Probleme De Garage Band Urgent, longueur du morceau |
Sun 20 Nov 2005, 21:31
|
|
Newbie Group: Members Posts: 1 Joined: 20-Nov 05 From: - FR Member No.: 72,775 |
bonjour j'ai une probleme sur garageband
je doit enregistrer une emission d'1H30 etsur garage band la limite est de 999 mesure soit environ 15 minutes!!!!! comment fait on pôur rallonger ce temps qui embete tout le monde merci de me repodre (assez vite c'est pour bientot) goon37 |
|
|
Sun 20 Nov 2005, 22:18
|
|
Senior Member Group: Members Posts: 202 Joined: 16-Nov 04 From: Segré - FR Member No.: 55,090 |
Salut !
Essaie de baisser le tempo pour voir ... En espérant que ça t'aide ... -------------------- Le matos c'est très bien, le savoir-faire c'est génial, mais qu'en est il du sens ?
|
|
|
Sun 20 Nov 2005, 22:46
|
|
Ned Teach Group: Members Posts: 3,882 Joined: 26-May 03 From: Rouen - FR Member No.: 18,576 |
Tiens, je ne connaissais pas cette limite. Bon, ton émission, s'il n'y a pas de synchro avec de l'image (de la radio, quoi), pourquoi ne pas fractionner en plusieurs parties et des fichiers AIFF ainsi obtenus, tu les colles dans l'ordre voulu à l'aide d'un simple éditeur audio ?
-------------------- |
|
|
Sun 20 Nov 2005, 23:35
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 2,724 Joined: 17-Dec 01 From: Genève - CH Member No.: 2,714 |
Pourquoi utiliser Garageband pour cela alors qu'il existe une tripotée d'éditeurs/recorders audio pouvant faire cela?
Va voir là -------------------- LE PRINTEMPS DES AMOUREUX
VIVE LA LUMIÈRE Ne perdez pas votre vie à la gagner, ne vous prenez pas au sérieux, d'autres le feront bien mieux pour vous ! EN VACANCES DÉFINITIVES DE MAC MUSIC POUR DÉFAUT DE LANGUE DE BOIS |
|
|
Sun 20 Nov 2005, 23:40
|
|
Senior Member Group: Members Posts: 225 Joined: 17-May 04 From: Marseille - FR Member No.: 43,428 |
bonsoir,
garage band te donne l'impression de ne pas enregistrer mais il enregistre!!!???? Fais l'essai suivant: enregistre n'importe quoi pendant plus que ton quart d'heure, effectivement tu ne verras s'afficher qu'une partie, sélectionne maintenant 5 min par exemple que tu transfères sur une autre piste, maintenant tu as un trou sur cette première piste attrape la suite et ramène la au début tu verras maintenant 5 min supplémentaire qui n'était pas visible et non-éditable auparavant... voili & voilou. Je l'utilise régulièrement pour enregistrer des performences live, c'est sur ça marche. à plus -------------------- |
|
|
Mon 21 Nov 2005, 00:05
|
|
Maniac Member Group: Banned Posts: 879 Joined: 10-Oct 02 From: - FR Member No.: 8,367 |
je vais dans le sens de Franerik, garageband me semble pas le bon logiciel pour cela.
regarde plutot ses liens et tu trouveras une meilleure solution pour une seule prise d'1h30. amicalemen t chris -------------------- G4 Bi Pro miroIr 2X1 Ghz Tiger 10.4.5
2 G° ram +2 DD FW 800 ext PB 1,5 Ghz 17" 1G° ram TIGER 10.4.5 Logic pro 7.2 Motu 828 Mk2 - MTP/AV |
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: