MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
 
Reply to this topicStart new topic
> Sacré X!, mais que font les ingés d'apple?!
theone
post Mon 16 Jun 2003, 23:18
Post #1


Maniac Member
******

Group: Members
Posts: 659
Joined: 06-Mar 03
From: Qwerty - FR
Member No.: 13,774




après la gravure sans logiciel, qui m'avais épatée dans un précedent thread, voici les dernières turpitudes de X(2.6) chez TheOne... sans attente de réponse oeuf corse wink.gif

d'abord, l'envie me prend (une fois par mois environ) d'imprimer une photo... pas de quoi fouetter un chat me direz-vous... n'empêche qu'ayant pris le soin de garder les pilotes epson lors de l'installation du système, infoutu de gérer ma stylus photo 750 le bestiau (j'avoue, cette imprimante est bâtarde, avec ses cartouches à 5 couleurs "modèle unique" à la mords-moi-le-je-vous-dirai-pas-quoi) même après restauration des pilotes...

et voilà-t'y pas que ce soir, transférant un précieux fichier simple text arrivé fraîchement via le net sur l'imac dédié, vers le G3 blanc bleu, je m'aperçois que ce c****lon d'os X est incapable d'ouvrir tout seul un petit fichier tout minable de ses 4ko rikiki de mes dèphes, pardon, je m'emporte, je voulais dire de mes 2. blink.gif

il aura fallu que je me fâche auprès de TextEdit, et que je lui règle les préférences pour qu'enfin je puisse copier coller mon bout de texte dans l'application de mon choix!

même word ouvre tout seul un simpletext!

alors mon bon conseil, pour pas être em***dés, réglez vos préfs Textedit! qui ça intéresse de pouvoir décoder du chinois si on peut même pas ouvrir ses vieux fichiers système 7??!!


--------------------
à+, theone

"Ah! Quel beau métier, plombier!"
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Mon 23 Sep 2024, 19:25
- © MacMusic 1997-2008