Mon Interface Emi Et Logic 5 |
Fri 20 Dec 2002, 23:27
|
|
Newbie Group: Members Posts: 18 Joined: 01-Dec 02 From: Valence - FR Member No.: 9,740 |
Salut à tous,
je viens de me payer l'interface de chez emi (emi 6.2m). Avec j'ai je pense une démo de Logisi c'est une démo,l'installation c'est bien passé mais lorsque je veux ouvrir logic un message me dit: Emagic XSkey not found Dans mon dossier Emagic dans le cd d'installation,j'ai un dossier qui se nomme XSkey manager folder avec à l'interieur dessiné une clef(XSkey manager1 Que dois je faire please please? Sinon l'interface est superbe |
|
|
Fri 20 Dec 2002, 23:48
|
|
Senior Member Group: Members Posts: 201 Joined: 24-Sep 02 From: Paris - FR Member No.: 7,877 |
salut
a moins de me tromper mais il n'existe pas de demo logic 5. Tu as certainement une version d'install mais elle ne pourra marcher qu'avec une clef USB . Pour ca il faut acheter Logic! jieff |
|
|
Sat 21 Dec 2002, 01:26
|
|
La madame est partie. Group: Members Posts: 6,179 Joined: 02-Dec 01 From: FR Member No.: 2,522 |
QUOTE Dans mon dossier Emagic dans le cd d'installation,j'ai un dossier qui se nomme XSkey manager folder avec à l'interieur dessiné une clef(XSkey manager1 Que dois je faire please please? lire le "read me" s'il y en a un suivre les instructions s'il y en a double clicker dessus pour voir ce que ça ouvre... mais, dans l'absolu orjif n'a pas tort. Par contre le double postage n'est pas trop en vogue ici, je me permet de supprimer l'autre, merci de ta comprehension -------------------- La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-) NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus... |
|
|
Sat 21 Dec 2002, 09:41
|
|
Newbie Group: Members Posts: 18 Joined: 01-Dec 02 From: Valence - FR Member No.: 9,740 |
Ok pas de prob Merci
|
|
|
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: