|
|
Ez Drummer Mixage, comment procède t'on ? |
|
|
|
Mon 8 Sep 2008, 21:42
|
SuperHero
Group: Members
From: Bruxelles - BE
Member No.: 9,408
|
Citation (jomao @ sam 6 sep 2008, 13:36) l'ensemble sonne pas trop mal même si bizarrement je trouve que la caisse claire sonne mieux sans comp ( bizarre bizarre ) .
Après dans le mix par contre ça cafouille pas mal , alors devrais je bouncer le tout en piste audio et gérer par la suite mes autres instruments en fonction de la piste batterie ?
MErci Si l'ensemble sonne bien "à part', et moins bien dans le mix, qu'en penses-tu? C'est que le problème se trouve dans le mix, intégrant ta batterie, CQFD. Donc, revoir ton mix de manière à ce que le batterie s'intègre comme tu le souhaites, EQ, Comp, Pan, Vol. etc... Après tu fais un bounce de tes pistes batterie, une fois satisfait.
This post has been edited by melenko: Mon 8 Sep 2008, 21:43
--------------------
MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc.
|
|
|
|
|
Tue 9 Sep 2008, 02:17
|
SuperHero
Group: Members
From: Nantes - FR
Member No.: 79,121
|
j'aimerai savoir si il existe des mixages pro fait avec ez drummer ? il y a franchement des sons de batterie que je trouve superbe mais pour avoir la même chose en midi ...... La panoramique d'une batterie aussi est importante ( pour ma part GC 0 , CC +10 , HH +15 ) non seulement la panoramique de ses différents éléments mais aussi la panoramique qu'elle occupe dans la chanson ( pour ce sttool ( plug gratuit d'image stéréo ) de flux suffirai t'il ? ) Et le timbre de la caisse claire qui n'est pas dans ez drummer peut on la créer ?! Avec simplement une piste de CC dubliqué avec un EQ bien réglé ( d'ailleur quel en serai les réglages ) et un volume très faible ? Pour les overhead je n'en met pas mais si je devais en mettre devrais je panner l'une et l'autre et de combiens sachant que ces pistes son seulement la réplique exact des autres éléments de la batterie . J'aimerai écouter des groupes qui ont enregistrés avec ez pour y entendre les différents traitements . je suis allé sur toontrack leur site et je n'ai entendu que quelque démo de groupe mais pas de quoi casser des briques . ....... Si je passe ma pistes midi dans une boite de direct avec lampe ( avec un millenia TD1 par exemple par la DI ) sera t'elle vraiment réchauffé ? je cherche à me rapprocher au max de certain son tel que : çaçàçaSi vous avez des idées à savoir comment chaque batterie de chaque chanson à été mixé ...... ( EQ , Comp , reverb , pan , image stéréo..ect...... ) lancez vous ! ( je sais que chaque éléments et traitement de la chanson sont dépendant les uns des autres , mais les vrai pro peuvent faire la différence , n'est ce pas ?
|
|
|
|
|
|
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|