Probleme Rewire Help !, plus de son entre reason et logic en rewire |
Thu 24 Aug 2006, 12:52
|
|
Newbie Group: Members Posts: 2 Joined: 24-Aug 06 From: Vienne - FR Member No.: 82,584 |
salut a tous ! je suis nouveau sur le forum et j espere que vous pourrez eclairer ma lanterne !
alors voila , depuis quelques jours lorsque je branche reason 2.5 sur logic pro 7 en rewire je n ai plus le son de reason ... ni de signal d entree dans logic , ni de signal de sortie stereo ( en haut a gauche ) dans reason! et pourtant aucun probleme pour logic seul et ni pour reason seul . les deux marchent tres bien dans leur coin . apres reinstalation des deux logiciels toujour le meme probleme !!!!!! la je sature !! pour info je tourne sur powerbook g4 alu 1,33 ghz 1,5 go de ram carte son tascam alors si quelqu un peut m aider ca serait bienvenu merci |
|
|
Thu 24 Aug 2006, 17:31
|
|
Advanced Member Group: Members Posts: 307 Joined: 13-Mar 02 From: Paris - FR Member No.: 3,823 |
depuis quelques jours lorsque je branche reason 2.5 sur logic pro 7 en rewire je n ai plus le son de reason ... ni de signal d entree dans logic , ni de signal de sortie stereo ( en haut a gauche ) dans reason! Hello. As-tu vérifié que l'objet audio que tu avais créé dans Logic pour l'entrée rewire de reason est toujours correctement affecté ? Une màj de Logic (ou de reason peut-être), un changement de driver audio dans logic, peuvent modifier ce paramètre... -------------------- Dans quel DD j'erre... Un peu par là.
|
|
|
Sat 26 Aug 2006, 00:29
|
|
Newbie Group: Members Posts: 2 Joined: 24-Aug 06 From: Vienne - FR Member No.: 82,584 |
depuis quelques jours lorsque je branche reason 2.5 sur logic pro 7 en rewire je n ai plus le son de reason ... ni de signal d entree dans logic , ni de signal de sortie stereo ( en haut a gauche ) dans reason! Hello. As-tu vérifié que l'objet audio que tu avais créé dans Logic pour l'entrée rewire de reason est toujours correctement affecté ? Une màj de Logic (ou de reason peut-être), un changement de driver audio dans logic, peuvent modifier ce paramètre... oui l objet est active en rewire mais pas de son ! aucune solution ??? help !!!! |
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: