MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
 
Reply to this topicStart new topic
> Utiliser Les Slices Apple Loop
juone
post Thu 11 May 2006, 14:54
Post #1


Member
**

Group: Members
Posts: 94
Joined: 06-Jan 04
From: Paris - FR
Member No.: 32,601




Salut,

Je suis interessé par les jam pack et je voulais savoir si on peut utiliser certains slice d'un appleloop pour
changer une rythmique par exemple ou est on obligé de garder la boucle en entier

Sous PC j'utilise PHATMATIK pour slicer mes samples, je voulais juste savoir si les apple loop font un peu la meme chose, genre affecter chaque slice sur une note MIDI ? Et si oui sous logic express comment proceder pour triturer un appleloop

Merci

A+

Julien
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dj-mozar
post Thu 11 May 2006, 16:16
Post #2


Hero
*******

Group: Members
Posts: 1,143
Joined: 04-Aug 02
From: SUD OUEST - FR
Member No.: 6,568




je suis pas un pro du loop mais, à priori, ce que tu veux faire avec les AppleLoops n'est pas prévu
… par contre la solution usine à gaz ce serait d'ouvrir les AL sous Recycle, puis de les importer au format REX dans l'EXS24… ça c'est jouable
… tu peux aussi tout bêtement découper tes AL et les "reconstruire" à l'ancienne…


--------------------
déformation professionnelle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
juone
post Thu 11 May 2006, 17:21
Post #3


Member
**

Group: Members
Posts: 94
Joined: 06-Jan 04
From: Paris - FR
Member No.: 32,601




Sinon je pense qu'en mettant la boucle sur une pista audio ca la mets au bon tempo, je bounce, je re-importe dans mon phatmatik et le tour est joué

je pensais que les apples loop etait un concept un peu plus poussé
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Sat 12 Oct 2024, 17:30
- © MacMusic 1997-2008