Cette Config Vous Paraît-elle Adaptée ? |
Tue 24 Jun 2003, 15:23
|
|
Rookie Group: Members Posts: 32 Joined: 01-Nov 02 From: Chaville - FR Member No.: 8,912 |
Merci d'avance pour vos lumières !
En deux mots, voici mes besoins : En musique, travailler sous Cubase avec HALion, pour un travail de composition, et parfois de musique à l'image. Etre en mesure d'enregistrer des voix (pas en même temps) et des guitares (pas en même temps). J'ai un clavier (PC-300), un ampli, des baffles. En dehors de la musique, besoin de mobilité, pour écrire un livre n'importe où... Je réfléchis pour cela à l'achat d'un Powerbook 17" + un UA700. Pensez-vous que j'aurai mon compte ? |
|
|
Wed 29 Oct 2003, 18:20
|
|
Newbie Group: Members Posts: 5 Joined: 29-Oct 03 From: PARIS - FR Member No.: 27,764 |
hello !
je te conseille de garder ton cubase ou de te procurer un REASON pour la compo,Mais pour l'enregistrement mobile je te conseille d'acheter un eM BOS chez DIGI et un micro multifonction pour tes grattes et tes voix. |
|
|
Wed 29 Oct 2003, 18:39
|
|
Advanced Member Group: Members Posts: 457 Joined: 17-May 02 From: Paris - FR Member No.: 4,700 |
Euh iccops, comment dire... Reason contre Cubase+Halion ca va pas le faire. Surtout pour enregistrer des voix et guitares.
Tu seras en OSX ? Donc Cubase SX. Et UA700, c'est compatible OSX ? This post has been edited by lyly: Wed 29 Oct 2003, 18:45 -------------------- Dies illa, dies irae, calamitatis et miseriae, dies magna et amara valde.
Ce jour, jour de colère, de calamité et de misère, jour grand et plein d'amertume (G. Fauré/Requiem) |
|
|
Thu 30 Oct 2003, 09:52
|
|
Rookie Group: Members Posts: 32 Joined: 01-Nov 02 From: Chaville - FR Member No.: 8,912 |
Merci pour vos réponses, mais mon post datait du mois de juin dernier (je ne sais pas pourquoi il est remis en avant ?) et mes choix ont évolué depuis.
En tout cas, c'est sympa de répondre. Parker |
|
|
3 User(s) are reading this topic (3 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: