Logic : Bouncer En Mono |
Thu 27 Aug 2009, 08:07
|
|
Rookie Group: Members Posts: 34 Joined: 07-Dec 06 From: Lyon - FR Member No.: 86,036 |
Bonjour,
Est-il possible de bouncer en mono avec logic aussi bien en wav qu'en mp3 ? Je vous remercie. |
|
|
Thu 27 Aug 2009, 09:49
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 2,460 Joined: 17-Jun 01 From: San Marcel - FR Member No.: 984 |
bonjour
En Wav et mono oui c'est possible , en Mp3 , j'ai jamais essayé , mais importé dans itunes ça le fait très bien -------------------- Les ordinateurs sont inutiles, ils ne donnent que des réponses.
- Pablo Picasso |
|
|
Fri 28 Aug 2009, 06:23
|
|
Rookie Group: Members Posts: 34 Joined: 07-Dec 06 From: Lyon - FR Member No.: 86,036 |
oui, je me sers d'itunes pour la conversion mp3 et ça le fait bien et en faisant mes conversions j' ai effectivement découvert que le mono restait mono... c'est sans doute une évidence mais comme logic me fait du stéréo, j'avais ce réflexe là.
Bon... Pour logic, quand j'enregistre les régions, elles restent en mono mais si je bounce, j'obtiens un fichier stéréo... pouvez-vous m'indiquer comment je peux bouncer en mono ? Merci. bonjour En Wav et mono oui c'est possible , en Mp3 , j'ai jamais essayé , mais importé dans itunes ça le fait très bien |
|
|
Fri 28 Aug 2009, 07:53
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 2,460 Joined: 17-Jun 01 From: San Marcel - FR Member No.: 984 |
sur la tranche Out dans la fenetre arrangement il y a à gauche de bounce l'icone mono stereo , il suffit de passer celle ci en mono et voila
-------------------- Les ordinateurs sont inutiles, ils ne donnent que des réponses.
- Pablo Picasso |
|
|
Mon 31 Aug 2009, 06:28
|
|
Yes ! mais je dois auparavant passer toutes les pistes en mono...
J'ai essayé en laissant les pistes telles qu'elles et en passant juste la tranche de master en mono mais là le bounce reste stéréo... Merci. sur la tranche Out dans la fenetre arrangement il y a à gauche de bounce l'icone mono stereo , il suffit de passer celle ci en mono et voila |
|
|
Mon 31 Aug 2009, 09:36
|
|
ah et bien tu prends ton fichier et tu le passes dans Quicktime , export aiff mono , et voili
-------------------- Les ordinateurs sont inutiles, ils ne donnent que des réponses.
- Pablo Picasso |
|
|
4 User(s) are reading this topic (4 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: