Pt7le Updates + Ilok, ?? mises à jour PT7LE ?? iLok ?? |
Fri 3 Mar 2006, 12:23
|
|
Rookie Group: Members Posts: 41 Joined: 08-Dec 05 From: - FR Member No.: 73,618 |
Bonjour,
Je monte actuellement une petite config audio que je n'ai pas encore le loisir de tester (G5 1,8Ghz + Mbox2 & PT7LE) et stupeur, il y a déjà 5 mises à jours de disponibles pour PT7 ! 1_ Le texte de la question auquel vous aurez à répondre par OUI ou NON est : "Faut-il installer consécutivement les 5 mises à jours pour être "à niveau" ?" 2_ Le texte de la question auquel vous aurez à répondre par OUI ou NON est : "Peut-on se contenter d'installer la dernière Update (cs05) ?" 3_ Vous proposerez une réponse rédigée à la question suivante : Qu'apporte ces mises à jours ? ---- Concernant iLok, faut-il souscrire à ce racket pour pouvoir utiliser les plug-ins fournis avec PT7LE ? ---> merci ! Father M Phaser-le-rigoriste |
|
|
Fri 3 Mar 2006, 12:40
|
|
Hero Group: Members Posts: 1,219 Joined: 05-Oct 03 From: Andresy - FR Member No.: 26,100 |
Pour iLok, la clé ne te servira qu'en cas de plug optionnel.
-------------------- Connecting Life Through Consciousness, Culture & Music.
http://www.tubetracks.com http://www.myspace.com/minimoogli |
|
|
Fri 3 Mar 2006, 12:49
|
|
pouet-pouet Group: Members Posts: 4,577 Joined: 09-Jan 03 From: Ciré D Aunis - FR Member No.: 10,621 |
DEVOIR SURVEILLE DE PROTOOLS
Saturax Classe de MacMusic. Question 1: Non. Question2: Oui. Question 3: Les upgrade Cs permettent de corriger certains bug rapportés par les utilisateurs. Il sont nécéssaire que si tu rencontre les problemes specifié par digi. Mieux vaut qd meme les installer. Pour le Ilok voir reponse de mon camarade Overland. -------------------- ---SaturaX---
|
|
|
Fri 3 Mar 2006, 12:50
|
|
Junior Member Group: Members Posts: 145 Joined: 10-Nov 05 From: Chatel - CH Member No.: 72,378 |
salut,
Concernant les mises à jour, je pense préférable de les faire toutes dans l'ordre, quitte à passer quelques dizaines de minutes. Mais pour être sûr, regarde sur le site Digidesign qui est très complet à ce niveau, et t'informera très précisément à ce sujet. (en cliquant sur une mise à jour tu obtiens les infos nécessaire à son installation, et aussi en quelle version tu dois être pour pouvoir l'utiliser) Voilà... -------------------- MacPro Quad 2 x 2,66 - ProTools 10 - Digi002 - Waves plugins - Studer D19 Series - Avalon U5 - Adam A8X - 5 strings Carvin Basses...
|
|
|
Fri 3 Mar 2006, 12:52
|
|
Junior Member Group: Members Posts: 145 Joined: 10-Nov 05 From: Chatel - CH Member No.: 72,378 |
Désolé, post croisé avec SuperHero qui est bien plus précis que moi...
Aie!!! M'enfin, en les installant toutes tu risquais rien !! Si ce n'est d'avoir pris des précautions!!! -------------------- MacPro Quad 2 x 2,66 - ProTools 10 - Digi002 - Waves plugins - Studer D19 Series - Avalon U5 - Adam A8X - 5 strings Carvin Basses...
|
|
|
Fri 3 Mar 2006, 12:55
|
|
SuperHero = Saturax vous aviez compris...
Bon je crois que je vais me coucher moi... -------------------- MacPro Quad 2 x 2,66 - ProTools 10 - Digi002 - Waves plugins - Studer D19 Series - Avalon U5 - Adam A8X - 5 strings Carvin Basses...
|
|
|
Fri 3 Mar 2006, 13:10
|
|
Tikophobe forever… Group: Team Posts: 6,651 Joined: 08-Feb 03 From: Fontaine Daniel - FR Member No.: 11,773 |
QUOTE Bon je crois que je vais me coucher moi... Il est quand même très tôt là pour dormir !!!!! -------------------- |
|
|
Fri 3 Mar 2006, 13:43
|
|
Rookie Group: Members Posts: 41 Joined: 08-Dec 05 From: - FR Member No.: 73,618 |
Wouh merci pour toutes ces réponses !
Saturax, qui ne doit plus en être à ses premières gammes, reçoit le prix d'excellence et Overland a une mention "240bpm" pour sa réactivité. Quant à Jazzy jeff, un encouragement et une injonction thérapeutique Father M Phaser-le-contenté |
|
|
Fri 3 Mar 2006, 14:05
|
|
pouet-pouet Group: Members Posts: 4,577 Joined: 09-Jan 03 From: Ciré D Aunis - FR Member No.: 10,621 |
Ya pas de super hero ou que ou qu'est ce!! "super zero" comme dit MrT!!
C'est juste ecrit sur le site de digidesign: QUOTE All Pro Tools CS Updates are cumulative, meaning the most current versions available on this page for any Pro Tools release also include all fixes from all previous CS versions for that Pro Tools release. Pour ceux qui causent pas briton, pour resumer: Question1 : non, Question2: oui. -------------------- ---SaturaX---
|
|
|
Fri 3 Mar 2006, 20:50
|
|
'tain comme ça fait du bien de se trouver sur un forum ou les gens sont cool... Quand même dans la zique c'est le pied! J'ai fréquenté les forums jeux video pendant longtemps... quelle bronx, tout le monde se hurle dessus... ici c'est un véritable havre de paix... j'ai dit!
-------------------- MacPro Quad 2 x 2,66 - ProTools 10 - Digi002 - Waves plugins - Studer D19 Series - Avalon U5 - Adam A8X - 5 strings Carvin Basses...
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: