Tout Doit Disparaitre Chez Universal, téléchargement gratuits |
|
|
|
Wed 30 Aug 2006, 10:22
|
News & writing
Group: Team
From: Versailles - FR
Member No.: 7,890
|
Non, je crois que les droits seront distribués par le biais de la pub, c'est une obligation de leur part non ?
Quand au reste, à mon avis, ce seront les fonds de catalogue amortis et re-amortis qui vont être proposés, genre tous les "nice prices" qu'on trouve dans les bacs chez auchan, pas les nouveautés...
--------------------
Ah.
|
|
|
|
|
Wed 30 Aug 2006, 10:42
|
La madame est partie.
Group: Members
From: FR
Member No.: 2,522
|
Excellent, ça prouve ce que j'essayais de faire comprendre à travers le délire de la loi DaVinci truc : Les Majors ont fait porter le chapeau aux pirates pour s'approprier et noyauter une niche commerciale en pensant se faire des coucougnes en or : mais quelle déception pour tous ces golden boys, le résultat la vente des mp3 chez Universal ne fera pas plus de 1% du chiffre d'affaire (ha! ha! ha! ), trop d'investissements, pas assez de marge. Donc, hoppe, essayons le catalogue gratuit. La gratuitété ça engendre un traffic énorme : youtube, myspace sont là pour le confirmer, Murdoch a flairé l'affaire, aucune raison que Universal soit en reste et ne tente sa chance avec son propre catalogue. L'indépendance a de très beaux jours devant elle.
--------------------
La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-)
NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus...
|
|
|
|
|
Wed 30 Aug 2006, 20:28
|
Tikophobe forever…
Group: Team
From: Fontaine Daniel - FR
Member No.: 11,773
|
QUOTE (Miss Kiki @ mer 30 aoû 2006, 11:42) Excellent, ça prouve ce que j'essayais de faire comprendre à travers le délire de la loi DaVinci truc : Les Majors ont fait porter le chapeau aux pirates pour s'approprier et noyauter une niche commerciale en pensant se faire des coucougnes en or : mais quelle déception pour tous ces golden boys, le résultat la vente des mp3 chez Universal ne fera pas plus de 1% du chiffre d'affaire (ha! ha! ha! ), trop d'investissements, pas assez de marge. Donc, hoppe, essayons le catalogue gratuit. La gratuitété ça engendre un traffic énorme : youtube, myspace sont là pour le confirmer, Murdoch a flairé l'affaire, aucune raison que Universal soit en reste et ne tente sa chance avec son propre catalogue. L'indépendance a de très beaux jours devant elle. Pas mieux !
--------------------
|
|
|
|
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|