MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest

Reply to this topicStart new topic
> Enregistrer Du Son Via Entree Ligne
la tortue
post Thu 29 Dec 2005, 19:06
Post #1

Newbie

Group: Members
From: Yt - FR
Member No.: 74,559

bonjour a tous

je suis nouveau dans le monde du mac

j'aimerai savoir comment je peux enregistrer du son avec mon powerbook g4 via une entrée ligne (quel logiciel, ...) de façon simple

par la suite je voudrais découper le son afin de faire des plages pour graver un cd.

je possede aussi un lecteur MD sony avec un port USB qui me permettais de me relié a mon pc pour transférer les chansons de l'ordi vers MD
est il possible de le faire sous mac ?
et est il possible de transférer du MD vers mac via USB ?

unsure.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
Marsu
post Thu 29 Dec 2005, 22:34
Post #2

Tikophobe forever…
Group Icon

Group: Team
From: Fontaine Daniel - FR
Member No.: 11,773

Bonjour,

j'aimerai savoir comment je peux enregistrer du son avec mon powerbook g4 via une entrée ligne (quel logiciel, ...) de façon simple

Tu dois avoir avec ton PB Garage Band qui te permettra d'enregistrer en audio à partir de l'entrée ligne de ton PowerBook. Il te suffit d'aller dans Utilitaire Audio (dossier Utilitaire dans Applications) de sélectionner l'entrée ligne à la place du micro intégré, de créer une piste audio dans Garage Band et ça marche ! wink.gif

je possede aussi un lecteur MD sony avec un port USB qui me permettais de me relié a mon pc pour transférer les chansons de l'ordi vers MD

A ma connaissance, il n'est pas possible de brancher un MD en USB sur un Mac. Par contre tu peux récupérer tes fichiers en audio dans Garage Band avec la méthode expliquée ci dessus.

Je te conseille de te servir de la fonction recherche de ce forum, tu y trouveras plein de renseignements intéressants. Il existe aussi un forum spécial Garage Band avec une multitude de liens concernant ce logiciel.

Bonne musique !

--------------------
Site à jourBlog
N'hésitez pas à contribuer à l'AudioLexic !
Petite boutique en ligne iApps

+Quote Post
artum
post Fri 30 Dec 2005, 18:07
Post #3

Newbie

From: - FR
Member No.: 73,722

bonjour a tous

serait il ppossible de connaitre le forum special garage band merci artumjava script:add_smilie(%22:rolleyes:%22)

+Quote Post
Marsu
post Fri 30 Dec 2005, 18:11
Post #4

Tikophobe forever…
Group Icon

Group: Team
From: Fontaine Daniel - FR
Member No.: 11,773

bonjour,

il suffit d'aller dans les forums, puis logiciels musique et enfin Garage Band...

Par la même occasion, tu pourras essayer la fonction recherche qui te permettra d'obtenir beaucoup d'infos sur ce que tu cherches avant de poster !

Bonne lecture ! wink.gif

--------------------
Site à jourBlog
N'hésitez pas à contribuer à l'AudioLexic !
Petite boutique en ligne iApps

+Quote Post
VinX
post Fri 30 Dec 2005, 21:00
Post #5

SuperHero

From: Bourgogne - FR
Member No.: 4,535

QUOTE (la tortue @ Dec 29 2005, 18:06)

Il faudrait vérifier sur le site SONY plutot.... unsure.gif
Et bienvenue wink.gif

--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Sun 17 Nov 2024, 19:30
- © MacMusic 1997-2008