AnaMod AM670 - Limiteur Stéréo, news |
|
|
_News_
|
Wed 1 Apr 2009, 20:30
|
Visitors
|
|
|
|
|
|
Wed 1 Apr 2009, 20:30
|
SuperHero
Group: Members
From: Bruxelles - BE
Member No.: 9,408
|
A ce prix là, ne vaut-il pas mieux acheter un autre limiteur HW?Y a-t-il d'autres choses intéressantes dans la Bête?Sinon, j'ai pas tout compris.
--------------------
MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc.
|
|
|
|
|
Thu 2 Apr 2009, 16:52
|
News Translations
Group: Team
From: Paris - FR
Member No.: 2,211
|
Citation (karlos @ jeu 2 avr 2009, 16:00) (voir par ex Tech21) : on émule le grain d'amplis à lampes mythiques dans un boîtier de 500g Tiens, à ce propos ! Il ressorte mon vieux boitier classique avec un look fatigué par les ans... un must !
--------------------
|
|
|
|
|
Thu 2 Apr 2009, 16:53
|
Hero
Group: Banned
From: Paris - FR
Member No.: 13,001
|
Pourquoi pas? J'ai une émulation soft du Fairchild et je suis fan de ce compresseur, parfois c'est dans les vieilles soupières qu'on etc... or il y a 50 ans des ingés de génie faisaient déjà un boulot remarquable, et l'architecture de ce comp est unique avec sa foultitude de lampes dans le ventre, et couterait un rein à produire en série, donc proposer une déclinaison plus abordable ne me semble pas curieux, juste ingénieux dans son principe, et réaliste dans son positionnement sur le marché.
De toute façon depuis que la révolution informatique a explosé les limites physiques des machines sonores autant que nos capacités auditives à la fin des 90's, grâce notament aux travaux de l'Ircam, cela devient de plus en plus dérisoire de s'obstiner à réinventer la roue ... Or à part totalement repenser le principe de synthese, d'équalisation ou de compression, et foutre au placard les theories de Nyquist en invoquant les arcanes de la mécanique quantique, je ne vois pas comment on peut réellement innover en 2009, m^me les interfaces midi offre des champs d'application qui vont au delà de nos besoins depuis l'apparition d'Eowave, Réactivision et autres Jazzmutant, donc pourquoi ne pas exhumer et rendre abordable les vieilles légendes qui ont accompagné des productions mythiques qui nous font encore rêver? D'ailleurs on continus de jouer sur des vieilles Fender et des vieilles Gibsons, or cela ne semble pas un freins a l'imagination des compositeurs.
This post has been edited by karlos: Thu 2 Apr 2009, 16:55
|
|
|
|
|
Thu 2 Apr 2009, 17:22
|
Maniac Member
Group: Members
From: Bruxelles - BE
Member No.: 82,748
|
Attention, ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit, j'adore les vieux trucs, les vrais vieux trucs. Par exemple je n'échangerais ma vieille Fender Jaguar de 64 pour rien au monde Mais par contre je ne suis pas d'accord avec toi, il y a encore plein de territoire à explorer comme le prouve des firmes comme Alternate Sounding, Smart AV, j'en passe et des meilleures. Les véritables vieux trucs c'est bien, les nouveaux aussi, mais j'en ai un peu marre qu'on me ressorte des vieux trucs en version neuve c'est tout. Bah, désolé ya mon côté ronchon qui me titille depuis que mon réveil ne m'a pas réveillé ce matin Allez, je retourne au MusikMesse
--------------------
|
|
|
|
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|