Logic Plante À L'ouverture D'une Session |
Mon 23 Jun 2008, 22:51
|
|
Newbie Group: Members Posts: 8 Joined: 29-Oct 05 From: Nyon - CH Member No.: 71,859 |
J'ai fait un projet sur mon PowerMac Quad, qui fonctionne parfaitement. Par contre pas moyen d'ouvrir ce projet sur mon MacBook. Ca a fonctionné une fois, mais depuis pas moyen. A chaque fois que je tente d'ouvrir ce projet, aucune fenêtre n'apparaît et Logic ne répond plus.
|
|
|
Mon 23 Jun 2008, 23:46
|
|
Hero Group: Members Posts: 1,356 Joined: 29-Aug 03 From: Paris - FR Member No.: 23,781 |
J'ai fait un projet sur mon PowerMac Quad, qui fonctionne parfaitement. Par contre pas moyen d'ouvrir ce projet sur mon MacBook. Ca a fonctionné une fois, mais depuis pas moyen. A chaque fois que je tente d'ouvrir ce projet, aucune fenêtre n'apparaît et Logic ne répond plus. Faudrait essayer de le sauver sous un autre nom et réessayer sur le macbook, y'a pas raison que ça marche pas! -------------------- "J’ai une douleur je ne sais où, Née de je ne sais quoi,
J’en guérirai je ne sais quand, Si me soigne je ne sais qui." Chant flamenco (Anonyme) |
|
|
Tue 24 Jun 2008, 05:15
|
|
Senior Member Group: Members Posts: 203 Joined: 07-Jul 02 From: Sint Stevens Woluwe - BE Member No.: 5,565 |
As-tu:
Réparé les permissions disque dans utilitaire disque sur les 2 machines? Essayé de trasher les préférences de logic sur ton macbook? Passé un coup d'Onyx sur les 2 machines? Simplement copié le fichier ou le dossier complet de ton projet ( sachant que la structure complète du dossier c'est quasi-requis pour ouvrir un fichier Logic Pro)? Pour moi c'est un de ceux-là. Je vois rien d'autre. Faut parfois un peu de patience aussi. Quelque 30 ou 40 secondes pour ouvrir un fichier. C'est rare mais ça arrive. L. |
|
|
Tue 24 Jun 2008, 09:15
|
|
Maniac Member Group: Members Posts: 507 Joined: 14-Mar 03 From: PARIS - FR Member No.: 14,342 |
Essayé de trasher les préférences de logic sur ton macbook? Je tenterais cette piste sans hésiter !!! dossier : utilisateurs/ ta "maison"/library/preferences -------------------- Une solution qui vous démolit vaut mieux que n'importe quelle incertitude (B. Vian)
www.myspace.com/petitmassif |
|
|
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: