MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
5 Pages V   1 2 3 > »   
Closed TopicStart new topic
> Solidarité Musiciens En Galère, Géraldine, Jean Paul et Kellian 4 ans : EXPULSES DE LEUR LOGEMENT
jyppe
post Fri 1 Sep 2006, 09:59
Post #1


Newbie


Group: Members
Posts: 6
Joined: 30-May 03
From: Villiers Sur Marne - FR
Member No.: 18,786




Bonjour à tous. Ce message est tout ce qu’il y a de plus sérieux.
Ceux qui nous connaissent savent que nous vivons (Géraldine, Jean Paul et Kellian 4ans) dans une maison en location. Ceux qui ne nous connaissent pas le savent aussi maintenant. Les aléas de la vie ont fait que nous avons eu de sérieuses difficultés à payer nos loyers et de fil en aiguille nous voilà « expulsables » en date du 18 septembre 2006. Ce jour-là nous devrons quitter notre maison manu militari, si nécessaire, car la sous-préfecture a accordé à l’huissier le concours de la force publique. Nous acceptons cette décision qui est légitime en soi. Promesse de nous reloger nous a été faite par notre député-maire, Monsieur Jacques-Alain Benisti à Villiers sur Marne 94 le 28 avril lors d’une audience en mairie. Dès que nous avons eu connaissance de la date d’expulsion, nous avons rédigé un nouveau courrier pour le maire et l’avons déposé en mairie (25 08 06). Si aucune solution n’est trouvée à la date fatidique, nous avons donc l’intention de camper devant la mairie de Villiers sur Marne avec notre petit garçon. Nous ne voulons pas nous retrouver dans un hôtel ou squatter des potes. Nous avons droit à un logement, nous avons des revenus fixes et suffisants. Nous avons contacté plusieurs journalistes dont certains sont prêts à nous aider. Nous avons l’intention de donner des concerts devant la mairie, pour écouter : http://perso.orange.fr/jyppe
Nous avons besoin de tout soutien, et si vous voulez nous aider, la première chose à faire est d’envoyer le texte suivant (ou vos propres phrases) sur le mail de la mairie de Villiers sur Marne.
cabinet.maire@mail-villiers94.com
et nous en copie pour nous rendre compte : jyppe@wanadoo.fr

Sujet : Relogez-les !

Monsieur le Député Maire.
Nous vous prions de bien vouloir faire tout ce qui est en votre pouvoir pour reloger Géraldine Le Gars, Jean Paul Néblon et leur fils Kellian.

La deuxième chose à faire est de transmettre ce message à tous vos contacts c’est très important, c’est là clé de cette action. Si chacun envoie à 100 personnes, ça peut aller vite.

Les musiciens, chanteurs ou autres qui souhaiteraient venir jouer avec nous sont les bienvenus. Merci de nous envoyer un mail pour cela : jyppe@wanadoo.fr
Nous donnerons régulièrement des nouvelles sur notre site.
Nous vous remercions de tout cœur pour votre aide et continuerons à vous faire de nouvelles chansons quoi qu’il arrive…

Géraldine, Jean Paul et Kellian.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
La Boite
post Sat 2 Sep 2006, 00:45
Post #2


Maniac Member
******

Group: Members
Posts: 726
Joined: 16-Apr 05
From: La Boite-en-Bareuil - FR
Member No.: 64,229




Bon courage et bonne chance....

Je voulais dire, si y'a un responsable dans le coin, que ce sujet "open-bar" sérieux pourrait apparaître sur la page d'acceuil...... Une petite exception pour aider des personnes en difficultées....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Daniel Filli
post Sat 2 Sep 2006, 14:17
Post #3


Senior Member
****

Group: Members
Posts: 203
Joined: 14-Jul 05
From: FR
Member No.: 67,771




J'ai fait passer votre message à des potes qui l'ont fait passer à leur tour... Y'a un copain qui va le mettre sur un site en page d'accueil et j'ai envoyé ça à la Mairie de ma ville, on sait jamais, les maires se font la leçon, quelques fois...

En ayant l'espoir que tout rentrera dans l'ordre le plus vite possible pour que vous puissiez vivre dignement et dans de bonnes condition.

Mes amitiés et mon soutien à vous trois.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Daniel Filli
post Mon 4 Sep 2006, 02:18
Post #4


Senior Member
****

Group: Members
Posts: 203
Joined: 14-Jul 05
From: FR
Member No.: 67,771




Et bien, ma parole ! Bonjour la solidarité !...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jyppe
post Mon 4 Sep 2006, 14:21
Post #5


Newbie


Group: Members
Posts: 6
Joined: 30-May 03
From: Villiers Sur Marne - FR
Member No.: 18,786




Merci beaucoup...C'est sympa. La moindre petite intervention est utile...
On vous donnera des nouvelles sur notre site bientôt.

Jyppé
Go to the top of the page
 
+Quote Post
La Boite
post Mon 4 Sep 2006, 20:42
Post #6


Maniac Member
******

Group: Members
Posts: 726
Joined: 16-Apr 05
From: La Boite-en-Bareuil - FR
Member No.: 64,229




QUOTE (Daniel Filli @ lun 4 sep 2006, 02:18) *
Et bien, ma parole ! Bonjour la solidarité !...


C'est ce que je pensais aussi.... enfin... c'est là qu'on voit que beaucoup préfèrent s'extasier sur les machines à la pomme ou s'amuser avec les dernières mises à jours.......
Go to the top of the page
 
+Quote Post
melenko
post Mon 4 Sep 2006, 21:18
Post #7


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 4,781
Joined: 19-Nov 02
From: Bruxelles - BE
Member No.: 9,408




Je viens de l'envoyer...


--------------------
MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL
Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Daniel Filli
post Mon 4 Sep 2006, 21:23
Post #8


Senior Member
****

Group: Members
Posts: 203
Joined: 14-Jul 05
From: FR
Member No.: 67,771




Non mais c'est une blague ? Qu'en penses-tu petiteboîte, je peux pas y croire...

Au moins laisser un mot ?... Bizarre, ils sont où les mecs de 'la tolérance l'intolérance' ?

C'est NUL ! angry.gif



Oh ! Melenko est là aussi, ouf ! Tu mets du baume au coeur...

Je comprends toujours pas, à quoi servent les website alors ? C'est sûr se pavaner sur les conseils portés vers les mecs qui roulent pas leur bille, c'est beaucoup plus simple.

Je le dit encore, C'EST NUL ! angry.gif


P.S. : Bien-sûr, une goutte d'eau à la mer, mais au moins de la solidarité. Tu parles !

This post has been edited by Daniel Filli: Mon 4 Sep 2006, 21:27
Go to the top of the page
 
+Quote Post
melenko
post Mon 4 Sep 2006, 21:40
Post #9


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 4,781
Joined: 19-Nov 02
From: Bruxelles - BE
Member No.: 9,408




Calmes-toi Daniel, je t'offre un pot cool.gif

Surtout pas abandonner...
tu verras, sur Macmu, les membres peuvent réagir, et bien!!!
sont pas égoïstes ici cool.gif


--------------------
MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL
Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
La Boite
post Mon 4 Sep 2006, 21:46
Post #10


Maniac Member
******

Group: Members
Posts: 726
Joined: 16-Apr 05
From: La Boite-en-Bareuil - FR
Member No.: 64,229




A mon avis je pense un peu comme toi.... et je l'avais remarqué aussi depuis un moment mais j'osais pas ramener ma poire (qui ne sert à rien d'ailleur). Je constate c'est tout... et je saurais m'en souvenir....
Comme quoi aujourd'hui quand t'es dans la merde... t'es tout seul.... mais ça je l'avais compris depuis longtemps.... Tout comme les soit-disant "amis" dont je ne suis pas encore convaincu qu'ils existent.
Enfin... un petit mail, ça prend 3 secondes, surtout avec nos machines, mais pour certains c'est mieux de passer du temps à écrire une page pour dire que son MacBook est super rapide, super beau et que la nouvelle version de Logic a de super paramètres qui ne srviront qu'à 1/10ème des simples utilisateurs que l'ont trouve ici.....
Et on se moque de certains qui friment avec leur bagnoles.... chacun son truc....
Go to the top of the page
 
+Quote Post

5 Pages V   1 2 3 > » 
Closed TopicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Sun 16 Jun 2024, 04:15
- © 440 Forums 2011