Live Et X86 |
Thu 16 Feb 2006, 21:56
|
|
Rookie Group: Members Posts: 30 Joined: 26-Nov 03 From: Paris - FR Member No.: 29,702 |
Bonjour,
Je recherche le témoignage de gens qui auraient eu l'opportunité d'utiliser Live 5 avec un macIntel. Etant moi même récent acquéreur d'une de ces machines, j'ai téléchargé la démo de live 5 pour voir si ça fonctionne avec le proc intel, dans l'optique d'acquérir live lite (offert dans un bundle hardware). Le comportement de cette démo (son se transformant en bouillie en moins de 4 mesures...) ne m'a pas rassuré loin de là , et je voudrais bien savoir si l'unique moyen de faire tourner live sur macintel est d'avoir la version 5.2 qui n'est pas encore sortie ? trop chère pour moi de toute façon merci d'avance |
|
|
Tue 21 Mar 2006, 23:09
|
|
Hero Group: Members Posts: 1,301 Joined: 27-Mar 05 From: Paris - FR Member No.: 63,085 |
attends peut-être un peu, les bundles contiendront surement le 5.2 quand il sera au point
-------------------- |
|
|
Wed 22 Mar 2006, 01:19
|
|
Rookie Group: Members Posts: 30 Joined: 26-Nov 03 From: Paris - FR Member No.: 29,702 |
Merci du conseil mais j'ai déjà acheté un petit clavier axiom 25 qui contient une version "lite" de Live...j'attends que la version 5.2 sorte pour m'enregistrer et procéder à l'upgrade aux conditions proposées j'ai hésité avec Logic mais 100€ de plus quand même, tout ça pour pouvoir y ouvrir un projet GB et transformer un truc simple en projet complexe, non merci.
|
|
|
Wed 22 Mar 2006, 01:35
|
|
Maniac Member Group: Members Posts: 726 Joined: 16-Apr 05 From: La Boite-en-Bareuil - FR Member No.: 64,229 |
tu devrais consulter cette news :
http://www.macmusic.org/news/view.php/lang/FR/id/4140/ Ableton cherche des beta-testeurs et demande aux utilisateurs de Live de leur laisser des commentaires et rapport suite au comportement du soft sur Mac intell. Ils anoncent aussi une version 6 optimisée pour les proçesseur dual-core fin 2006. Il y a certainement des bugs a corriger et ils doivent bosser dessus actuellement. |
|
|
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: