Gros Bug Après Sauvegarde |
Sun 16 Sep 2012, 14:59
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 2,192 Joined: 05-Apr 01 From: PUYVERT - FR Member No.: 419 |
Coucou;
incompréhensible: j'ouvre un projet dont dont la taille du fichier fait 72 Mo, En lecture, enregistrement, etc, tout va bien, aucun bug. Sans y faire aucune modification, je fait une sauvegarde (pomme S), Et là, le fichier sauvegardé ne fait plus que 8 Mo !!! je l'ouvre, et là ça bug : j'lance la lecture, pizza quatre saisons qui tourne pendant une bonne minute, le morceau démarre, mais je n'ai plus la main. Impossible de l'arrêter ni de faire quoi que ce soit. Pourtant, si je fais la même opération sous Logic 8, la taille du projet sauvegardé ne change pas. j'ai donc réinstallé Logic 9, mais le bug persiste. .. une idée? Merci |
|
|
Sun 16 Sep 2012, 17:06
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 2,192 Joined: 05-Apr 01 From: PUYVERT - FR Member No.: 419 |
je viens de créer un nouveau projet dans lequel j'ai réimporté les pistes de l'ancien (ainsi que l'evironnement audio).
Ça marchait bien jusqu'à ce que ..... je sauvegarde ! j'n'ai aucun problème lorsque le Core Audio est désactivé. j'continue à tester.... ça semble venir des crossfades sur les pistes de batterie. |
|
|
Sun 16 Sep 2012, 18:27
|
|
j'ai fusionné les pistes batterie, et viré les anciens fichiers. Tout a l'air de rouler.
|
|
|
Mon 17 Sep 2012, 09:43
|
|
Moderator (et à travers !) Group: Team Posts: 3,631 Joined: 08-Jan 01 From: CUCURON - FR Member No.: 148 |
j'ai fusionné les pistes batterie, et viré les anciens fichiers. Tout a l'air de rouler. Les coupables seraient donc les crossfade ? Bizarre ton truc ! -------------------- |
|
|
Wed 19 Sep 2012, 07:59
|
|
mouais, bizarre.
|
|
|
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: