Studio De Mixage, recherche d'un lieu adapté |
Thu 7 May 2009, 10:08
|
|
Rookie Group: Members Posts: 44 Joined: 16-Sep 02 From: Sucy En Brie - FR Member No.: 7,669 |
Bonjour à tous. Je poste ici car je ne sais pas à quelle rubrique m'adresser.
Voilà : nous sommes une fanfare augmentée de chanteurs, violoniste, flûtiste, batteur, mandoliste ; nous jouons de la musique du maghreb fortement mélangée et réarrangée avec de la salsa et du jazz. Nous avons enregistré notre premier album et cherchons un endroit pour le mixer. Nous voulons une console annalogique (neve, ssl, amek, trident...) conséquente (il faut un minimum d'une quarantaine de pistes/sorties d'ordi) et un ingé qui connaisse les composantes de notre musique (percussions maghreb et cuivres). L'idée est bien sûr de récupérer la qualité des préamps de l'analogique et de faire la sommation par la console. Si quelqu'un connait un endroit plutôt région Paris qui lui semble correspondre (et pas trop cher), je suis preneur. Merci à tous. Ah oui, j'oubliais, pour ceux que ça intéresserais : http://www.myspace.com/fanfarai. |
|
|
Sun 10 May 2009, 13:36
|
|
Newbie Group: Members Posts: 18 Joined: 22-Aug 05 From: PARIS - FR Member No.: 69,011 |
Bonjour, dans le cas d'un mixage analogique (trident) je ne saurais que te conseiller le Studio Penny Lane .
A bientôt ! -------------------- |
|
|
Mon 11 May 2009, 07:14
|
|
Rookie Group: Members Posts: 44 Joined: 16-Sep 02 From: Sucy En Brie - FR Member No.: 7,669 |
Merci beaucoup pour ta réponse. Je ne suis pas sûr du nombre de sorties du convertisseur.... Tu y as enregistré/mixé ? Quel style ?
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: