Deplacer Un Fichier Sous Mac |
Thu 18 Jan 2007, 11:04
|
|
Member Group: Members Posts: 94 Joined: 06-Jan 04 From: Paris - FR Member No.: 32,601 |
Salut,
Question bete d'un debutant sous mac mais je n'arrive pas a deplacer un fichier sous mac os X 10.4.8 Quand je deplace le fichier il le copie tout le temps, meme en faisant pomme ou alt, shift, etc ... il doit y avoir une option pour dire si ca copie ou si ca deplace par defaut mais je ne l'ai pas trouvé voila si quelqu'un a une idée ? Merci |
|
|
Thu 18 Jan 2007, 11:26
|
|
Tikophobe forever… Group: Team Posts: 6,651 Joined: 08-Feb 03 From: Fontaine Daniel - FR Member No.: 11,773 |
salut,
C'est quoi comme fichier ? Ton disque dur est partitionné ? -------------------- |
|
|
Thu 18 Jan 2007, 11:29
|
|
Junior Member Group: Members Posts: 199 Joined: 26-Feb 04 From: Paris - FR Member No.: 36,974 |
Salut, Question bete d'un debutant sous mac mais je n'arrive pas a deplacer un fichier sous mac os X 10.4.8 Quand je deplace le fichier il le copie tout le temps, meme en faisant pomme ou alt, shift, etc ... il doit y avoir une option pour dire si ca copie ou si ca deplace par defaut mais je ne l'ai pas trouvé voila si quelqu'un a une idée ? Merci Pas normal ça. Quand tu fais glisser à la souris un fichier d'un lieu à un autre, sans appuyer sur une autre touche : -soit le départ et la destination sont sur le même disque (ou même partition) et le fichier est déplacé -soit le départ et la destination sont des disques différents et le fichier est copié (on voit l'icone verte avec un plus) |
|
|
Thu 18 Jan 2007, 14:55
|
|
Member Group: Members Posts: 94 Joined: 06-Jan 04 From: Paris - FR Member No.: 32,601 |
Salut, Question bete d'un debutant sous mac mais je n'arrive pas a deplacer un fichier sous mac os X 10.4.8 Quand je deplace le fichier il le copie tout le temps, meme en faisant pomme ou alt, shift, etc ... il doit y avoir une option pour dire si ca copie ou si ca deplace par defaut mais je ne l'ai pas trouvé voila si quelqu'un a une idée ? Merci Pas normal ça. Quand tu fais glisser à la souris un fichier d'un lieu à un autre, sans appuyer sur une autre touche : -soit le départ et la destination sont sur le même disque (ou même partition) et le fichier est déplacé -soit le départ et la destination sont des disques différents et le fichier est copié (on voit l'icone verte avec un plus) Effectivement c'est lorsque je deplace vers un autre media et ca copie comment faire pour que ca deplace dans ce cas ? parce que c'est fastidieux de devoir a chaque fois mettre a la corbeille l'original apres la copie ? |
|
|
Thu 18 Jan 2007, 15:49
|
|
Junior Member Group: Members Posts: 170 Joined: 26-Aug 06 From: BE Member No.: 82,647 |
Bonjour,
Je viens d'essayer ce que je fais d'habitude pour déplacer (sans copier) vers un autre volume, càd: pomme+shift et ça marche... Bizarre, bizarre ... |
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: