Dp 2.5, Spark Et Digi 001, DAE trouve pas hardware |
Wed 7 Aug 2002, 20:37
|
|
Maniac Member Group: Members Posts: 761 Joined: 21-Dec 01 From: Paris Member No.: 2,751 |
je veux faire tourner Digital performer 2.5 sur digi 001 (DAE version 5.0.1)
dans DP menu: basics>audio system je choisis: DAE, (comme autre choix j'ai motu ou midi only) et après un moulinage, j'ai une fenêtre qui dit à peu près: le DAE n'a pas trouvé de hardware audio comment se fait-il ? PS: j'ai le même genre de souci avec tcworks spark version 1 qui sort systématiquement par le HP du mac (G4 AGP 400) même si digi est sélectionné dans le tdb son Brian Holden clame haut et fort qu'il fait tout tourner sur sa digi, j'ai voulu faire pareil...et suis bien puni de mon impudence merci à l'avance si qqun est capable d'éclairer ma lanterne car elle éclaire pas beaucoup côté Asio et autres direct i/o sniff |
|
|
Thu 8 Aug 2002, 15:10
|
|
SuperHero Group: Banned Posts: 1,879 Joined: 24-Feb 02 Member No.: 3,562 |
D'après ce que je sais, DP ne peut utiliser le DAE que s'il y a un système TDM derrière. J'avais la même erreur que toi avec une Digi AMIII. C'est dommage, paske y'a plein de bons plugs rtas.
J'ai testé vite fait DP3 sur un gros système TDM, ça marche. Le HD aussi, mais j'ai pas testé. Bye. |
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: